Faut en profiter !

Pendant mes deux semaines de repos, je vais en profiter pour rencontrer une nutritionniste. Je trouve que mon appétit est moindre depuis ma grossesse. Il doit sûrement me manquer certaines vitamines ou autres bidules. En plus, le guide alimentaire canadien, pour moi, les portions sont trop énormes ) j’arrive pas à les suivre ! )

Je vais voir aussi une intervenante sociale. En début de semaine j’avais un gros stresse. Même si j’ai pu « cibler » un peu le pourquoi, je pense que d’en parler me fera le plus grand bien.

Demain, je vais en profiter pour acheter quelques vêtements. Je suis passée à 82 cm de taille à 99 cm ) Ma bedaine commence à prendre de la place. Le 27 octobre, échographie. J’ai hâte de voir la binette de ce bébé là )

Sinon tout se passe bien. Faudra que je retourne à la bibliothèque, quand les livres sont trop bons ) je les dévore en peu de temps )

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top