Wedding

 


Mon arrêt pour repos commence assez mouvementé. Samedi, ma copine Erzebeth se mariait. Plusieurs de ses amis et plusieurs membres de sa famille avaient des tâches à faire. Moi j’étais en charge des photos officielles. Ça m’a un peu stressé… des fois que je les manquerais toutes ! ) Une soeur jouait du violoncelle, l’autre lisait des passages de la bible (il me semble j’écoutais pas vraiment, trop occupée à courir dans l’église pour mes photos), une amie faisait le chant, etc. C’était assez bien. Pas trop gros comme mariage, juste assez. Et je suis assez fière de certaines photos. Mais comme je n’ai pas l’autorisation pour les mettre sur le Web, je m’abstiens pour l’instant.

Dimanche, souper chez ma maman. Mardi services funèbre pour mon grand-papa. Chose certaine, j’ai deux trois trucs à faire aujourd’hui, mais le reste du temps je bouge plus.

En ce moment, mon activité principale est la lecture d’Anne Rice, le domaine Blackwood. Un style qui se rapproche de la triologie des sorcières en incluant le vampire Lestat ! C’est super bien ! )

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top