7 jours…



Plus que 7 jours de travail avant mon congé de maternité ne débute. Le 23 janvier, je serai arrêtée. Puis après on comptera les semaines avant l’accouchement, ça passera vite. Un peu angoissant tout ça ) Entre temps, divers tests à l’hôpital, des rendez-vous chez la nutritionniste et un autre échographie. Juste pour être sûre que c’est toujours une fille ) et qu’elle a tout ses membres )

Sinon entre temps, c’est tranquille. Beaucoup de repos, quelques visites ici et là et un peu de shopping ) . Bah oui faut commencer les achats pour bébé, sinon elle va geler en mars prochain lol. On redécore ici et là un peu à l’appartement. Je travaille fort pour avoir ma chambre style africain ) et on y arrive presque ) Il ne manque que 2 ou 3 masques africains ) et des bonhommes à grosse bedaine lol.

Finalement, rien de bien extraordinaire )

——- Update —————–

Un test de pureté pris chez Béo !!!



Je suis un suppot de satan ) si Béo est une pêcheresse (hein Olivier !!!) lol

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top