Trop pressé pour vivre !



(source: ministère des Transports du Québec)

Pour me rendre à mon travail, je prends la route 161 vers le nord (Trois-Rivières) pour prendre l’autoroute 55 qui se rend sur la Rive-Sud du fleuve Saint-Laurent. Cependant, l’autoroute 55 n’est pas semblable à l’autoroute 40 sur la Rive-Nord du fleuve. Du village de Saint-Wenceslas jusqu’au village de Saint-Grégoire, elle est constituée, que de deux voies! Une pour la direction nord, une pour la direction sud. Ce qui explique que les dépassements ne sont pas permis partout. Alors des fois, faut être patient. Surtout si on rencontre papy en promenade du dimanche ou Loo enceinte qui n’est pas stressée de la vie lol.

Alors ce matin, faut croire que c’était vraiment urgent, mais y a une voiture qui a dépasser toutes les voitures par l’accotement de l’autoroute sur notre droite. Et à une vitesse assez considérable, puisque je roulais quand même 115 km/h.

Vous vous rendez compte? Trop pressé pour respecter les règles, trop pressé pour se rendre compte que s’il y avait une voiture d’arrêtée dans cet accotement, ou souvent des camions d’entretien, le gars se tape un méga accident de la mort pour quelques minutes de plus!!! Et pire, c’est qu’il ne se tuera pas tout seul. Il en entraînera d’autres avec lui! Qui n’ont rien demandé et qui font preuve de prudence sur la route!

Par moment je me rends compte qu’ils m’enragent beaucoup ces “débiles”. Car sait-on jamais un jour, qui ils peuvent entrainer dans leurs conneries monumentales.

Y a vraiment des inconscients sur la planète qui ne pensent qu’à leur nombril! Je ne veux pas faire de sexisme, mais bizarrement c’était un gars! P

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top