4 semaines !



Demain, lundi, il ne restera plus que 4 semaines avant l’accouchement. Si on considère que je vais accoucher a 40 semaines et non avant ou plus tard. Plus ça va, mois je suis en forme. Trop lourde sûrement ! Même si on me dit souvent que je ne suis pas si grosse pour une femme enceinte de 8 mois et quelque. Et pourtant c’est moins simple que la premiere fois a 20 ans. Les ciatiques coincent et font très mal, le genou me fait souffrir depuis la température froide qui s’amene (une douleur que je n’avais pas ressenti depuis l’âge de 18 ans, a cause d’un trop de sport ) !), je m’essouffle au moindre effort (même prendre un bain est périlleux !), des douleurs musculaires a des endroits que je ne pouvais même pas imaginer qu’il y ait des muscles, des petites incontinences dès un toussotement ou un éternuement, et surtout… aussitôt que je monte dans une voiture sur les routes trouées du Québec, des fausses contractions s’emparent de mon bedon et me crispe sur mon siege. Bon les contractions, ca va ! Ca ne me stresse pas. Comme c’est écrit dans un livre, prendre deux tylénols et si ça passe pas, c’est que le travail commence… sinon c’est même pas la peine de paniquer !

Mon médecin n’est pas du tout stressée de la vie. Normalement au dernier rendez-vous elle aurait du me suivre a toutes les semaines ou presque. Mais non… selon elle tout se passe bien alors pas besoin de se stresser. Rendez-vous dans 3 semaines. J’ai rendez-vous le 28 février. Après, il ne restera plus que 3 semaines avant mon accouchement )

Finalement y a que moi qui stresse un peu… et selon mon entourage, pour rien ) C’est pas drôle desfois avoir l’expérience de la première fois ! On imagine des choses qui ne se passeront peut-être même pas comme la première fois )

(p.s: s’il y a des fautes ou un manque d’accent, c’est que j’écris de l’ordi de Ritch dont le clavier n’est pas en canadien français… alors je sais foutrement pas ou sont ses accents!

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top