Trouvé un sujet ! lol

J’ai lu le post de shandarawww.shandara.net”>Shandara> vla quelques secondes a peine (pardonner mes fautes, mais j’ai l’ordi de mon chum puisque le miens, le net ne fonctionne plus) et elle parlait d’imprimer tous ses posts pour en faire un recueil.

Moi je viens de comprendre pourquoi je voulais pas m’y lancer pour l’instant… je viens de terminer un recueil de recettes ) . Des recettes familiales, de la belle maman, de ma maman, de la tante de la maman du 3e voisin, ect… Je vous l’offre donc ici en format word. Si ça vous tente d’en essayer quelques unes )   Il est possible que certaines recettes soient illisibles… les notes des proches sont desfois aussi illisibles lol.

Vous pouvez m’en suggérer que je pourrais ajouter au livre ! Bon appétit !

Livre”>http://looange.badxbone.com/images/recettes.doc”>Livre de recettes style maison

P.s: Shan, ton colis va partir bientôt ) faut que j’aille a la poste )

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top