Questions d'Oréole

Je n’ai jamais appris… a gérer mes émotions. Je pars en un quart de tour et desfois, pour absolument rien !

Quand j’avais cinq ans… J’avais une poupée aussi grande que moi en tissus. Toute rose avec des fraises dessus.

Le secondaire c’était… une période de transformation. Je suis passée a une fille aux cheveux courts en jogging a une ado aux cheveux plus longs en jeans. Les premiers amours aussi

Je n’oublierai jamais… Ouf, plein de choses. Pleins de souvenirs intéressants gravés dans la tête. Et pour une maman, chaque moment de la vie de ses enfants est inoubliable

Une fois, j’ai rencontré un garçon… que toutes mes copines trouvaient beau… sauf moi

(la suite ici) 

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top