Mise en ligne par *gocha*
En ce moment, y a un truc qui me tracasse. Un truc qui envahit le cerveau pendant des jours et des nuits. Mais la réponse ne vient pas. Je discute avec plusieurs personnes, mais j'ai pas trouvé le bon filon de ce que je devrais faire... alors je tourne en rond. Et la crise d'angoisse semble pointer le bout de son nez.
S'ajoute le mal de dos qui vient de je ne sais où, un mal d'épaule et de bras gauche à cause du karaté (vive le combat libre !! :P).
Faudrait peut-être que je marche jusqu'à ce que je trouve la bonne solution? Hein m'man?! :)
Je ne sais pas quel est ce problème, mais quand ça m'arrive, et que je ne sais pas par quel bout commencer, voici ma recette.
RépondreSupprimerJ'écris ce problème sur un bout de papier, je laisse mijoter pendant quelques heures/jours/mois (selon l'importance dudit problème), puis je reviens et là, je me «conseille» comme si je devais donner mon opinion à quelqu'un d'autre que moi qui vit ce problème.
Parce qu'idéalement, c'est souvent beaucoup plus facile de donner une opinion plutôt qu'une solution. :)
Bon weekend!
Merci lucie pour le conseil. Je pense avoir trouvé la solution en discutant un peu avec ma mouman :) Mais la prochaine fois, j'utliserai ton truc. :)
RépondreSupprimerBen zalors, c'est quoi tout ça? J'espère que c'est une bonne nouvelle ou un beau changement :)
RépondreSupprimerShandara: euh pas vraiment. Un petit soucis qui m'inquiète pour Gabriel. Mais bon, je gère maintenant :) Je te raconterai un moment donné.
RépondreSupprimer