1ère balade

Copie de 2008-06-26 006
Ah enfin ! Depuis qu'on a Logan, j'essaie de la sortir avec la laisse dans la rue. Peine perdue, elle a trop peur ou elle joue avec la laisse. J'ai réessayé le lendemain, elle avait encore peur. Ce matin, j'ai réussi à faire 30 minutes à pieds avec elle. J'ai du insister fortement, parce que je serais encore devant la maison ;)
Sinon les nuits sont courtes, on essaie de la rendre propre. Le jour ça se passe relativement bien et pendant une bonne partie de la nuit aussi. C'est lorsque Ritch se couche et que je ne suis pas encore levée, qu'on n'a pas réussi encore à gérer le dégât. Faudrait que je me lève plus tôt le matin (genre vers 5 h du mat) pour voir quand ça se produit. Mais comme on est tous crevé lol :) j'ai du mal.
Sinon, on a fait une fête pour Gabriel hier soir. Il était content. Il a eu plusieurs personnages d'Indiana Jones et un R2-D2 en casse-tête 3D. J'étais un peu déçue, on a du manger à l' intérieur à cause de la pluie. J'ai hâte que le soleil revienne moi.
Voilà, sinon rien de bien neuf. Que du vieux ;)

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top