De la créativité en perspective

Sur le blog, Les stars filantes de La belle, un moment donné, il y a eu un post qui faisait tirer des “inscriptions” sur un nouveau portail de création: L’effet créa. Comme je trouvais la chose intéressante, je me suis inscrite sans attendre la fin du concours de La belle. Sur le coup, j’étais pas sûre, puisque je tricote à peine, je peins des reproduction… je suis un peu loin du bricolage ! Mais je sais que j’aime ça. J’en faisais beaucoup plus jeune et j’aimerais que ça revienne. Je me sens un peu le coco vide.

Fière membre de L'effet Créa, portail de partage et d'apprentissage des arts créatifs


Ensuite, récemment, il y avait un concours pour gagner un atelier  de M comme muses. Je me suis lancée un peu tête première et j’ai gagné. J’étais contente mais inquiète. Comme je fais pas grand chose, serais-je à la hauteur ??
Après quelques échanges, l’inquiétude est partie. J’ai hâte de voir même ce qu’on va faire. Ces personnes font plein de choses, et mon dieu que j’ai hâte de me lancer. J’ai hâte d’avoir une foutue machine à coudre pour aussi faire plein de choses ! Avoir des idées originales, sans toujours avoir un dessins ou un tutoriel pour faire quelque chose. Être inspirée !

  Les Créatives

Puis, suite à cela, en plus, une amie nous a offert des petits cours privés (à moi et une autre amie) pour tricoter ou la couture. Je vais apprendre pour commencer les pantoufles ! Je voudrais en faire pour les enfants. On commence jeudi cette semaine.
Suite à tout cela, je me dis que je vais me retrouver et j’aurai une activité pour penser à moi. Comme je suis encore malade et que le jogging ne semble pas approprié pour le moment. Une activité qui va me faire du bien et me ressourcer.

J’ai bien hâte de commencer tout ça Sourire et effectivement, vous aurez des photos !

6 commentaires

  1. un beau programme de créations en perspective
    j'attends les photos

    RépondreSupprimer
  2. Dès que je finis quelque chose je vous mets ça :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est génial, tu vois ton chemin créatif prend forme, il suffisait un petit coup de pouce du destin :P
    Je suis ravie que tu fasses partie de notre communauté !
    becs becs becs

    RépondreSupprimer
  4. Oui faut juste que ça revienne. J'ai fait du bricolage avec ma fille, et j'aimais ça. Faut que je m'équipe et faut que j'en fasse +++. D'ailleurs je trouve les cupcakes marque place sur le portail SUPEEEEEEEEEERBE ! Faudra que j'en fasse !

    RépondreSupprimer
  5. Fiou, tu vas être occupé ces temps-ci!!! Amuse toi bien!

    RépondreSupprimer
  6. Ouais bah là j'ai manqué mon cours de tricot, j'ai passé une bonne partie de la journée à la clinique. Encore malade :( Mais j'envisage de m'acheter une boîte de crayons comme Bianca avait avec crayons de cire, feutres,pastels ect.

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top