Again and again

4158841557_1a181be42d_b
C’es la ritournelle des virus à la maison. Depuis septembre, je ne semble pas trouver le moment où je me sens mieux. J’accumule les rhumes parce que les enfants rapportes ceux-ci de l’école et de la garderie. C’est vraiment ma pire année côté virus.
Les jumelles ont encore attrapé je ne sais quoi, la fière est apparue dimanche soir. Gabe y goute pour une première fois, une chance, il est pas trop souvent malade. Bianca tousse aussi.
J’ai déjà hâte que l’été arrive, parce que normalement en janvier, c’est gastro time et autres microbes encore ! Joie !!!!!!!
Bref, c’est assez tranquille, on essaie de prendre ça relax. Depuis quelques temps, le soir, je regarde un film avec les enfants et ça fait du bien. Du temps, tous ensemble.
Le repos du guerrier avant les Fêtes ! Sourire

4 commentaires

  1. Ah! La fatigue d'avant les fêtes qui fait que le rhume colle plus que d'habitude. Je touche du bois, pas encore d'otite à l'horizon! Un petit break comparé à l'année dernière!

    RépondreSupprimer
  2. Finalement, je sais pas si Eve a une oite, elle allai mieux aujourd'hui. On surveille. Moi si je réussis pas à dormir à cause de la toux, ça sera urgence cette nuit.

    RépondreSupprimer
  3. l'enfer cette année!! chez nous aussi c'est comme ça, mais juste pour les enfants à ce stade-ci...on donne du BIO-K à tous les jours aux plus grands et autres produits pour essayer d'éviter les antibio à tous les mois!! Bonne chance à vous...

    germaine qui compathie

    RépondreSupprimer
  4. Merci Germaine ! Là on semble éviter les antibios. Ça semble être juste une grosse grippe d'homme. Mais j'ai hâte qu'on aille vraiment mieux !!! Je compatie aussi avec ta famille.

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top