Coup de vent

J'ai eu chaud hier. Alors que Ritch venait de partir pour son travail à 16 h, il y a eu un vent très fort. Tellement, que Gabriel et moi on s'est "garoché" pour fermer les fenêtres parce que les stores virevoltaient partout et ça semblait être le bord de la catastrophe dans la maison.
Je descend au sous-sol pour fermer l'ordinateur de Rictch. Et quand je descends les escaliers, je jète toujours un oeil par la fenêtre de la chambre de Gabriel. De loin je vois baloter une espèce de toile. Tiens, bizarre ! Y a rien normalement dans ce coin là, sauf le jardin.... Mais je n'en fais pas de cas. Je remonte pour me dépêcher de fermer mon ordinateur. Puis le téléphone sonne. Le voisin m'appelle pour que je jète un oeil dehors: :)
DSCF1232
mais ça ce n'est pas le pire !! y a pire :
DSCF1231
C'est le gazébo du voisin que je voyais par la fenêtre de Gabriel !
Il pleuvait encore quand le voisin et moi on est sorti pour voir les dégâts et remettre les gazébos en place.
Le nôtre n'a pas été abimé. Une petite bosselure sur un axe que j'ai pu remettre en place facilement. Même pas de toile déchirée. On a été chanceux.
Le voisin l'est moins mais je pense que son gazébo est réparable. Mais sa toile n'est pas déchirée :) Chanceux? Je pense que oui :)

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top