Souper tardif

Vendredi soir (le 15 août), les voisins ont eu la bonne idée de manger dehors au retour du travail de Ritch. Pour poursuivre après avec un bon feu de camp.

Seul hic, Ritch revient du travail à 20 h 45 :). On a donc, mangé très tard. Surtout pour moi qui mange super de bonne heure (17 h ).

From Photos diverses


J'ai adoré ça. C'était calme dehors. On a allumé des chandelles sur la table et le voisin a mis ses "torches" pour faire plus de lumière. C'était assez spécial comme ambiance. Je me suis amusée à faire des photos des chandelles. Bon je sais, la canette de Pepsi n'a pas sa place là, mais bon :) trop lâche et trop loin pour l'enlever. Au menu, du blé d'inde lol.

From Photos diverses


Sinon, Gabriel est rentré de Myrtle Beach hier. Il est arrivé assez tard hier soir. 22 h 30.

Ben il a changé le Gaby. Il est devenu presque aussi blond que Bianca :)

Avant Myrtle Beach



Après :)

From Photos diverses


Un vrai beach boy lol.

******** MISE A JOUR **********************

Je sais pas si c'est moi ou quoi, mais me semble que Gabriel vieillit de la face lol. Il est pas comme sur les autres photos :)

4 commentaires

  1. Ca doit être le soleil, c'est vrai qu'il est changé :) Super belles photos de nuit!

    RépondreSupprimer
  2. Oui le soleil l'a blondi... mais la face lui a changé... pis je pense pass que c'Est le soleil lol

    RépondreSupprimer
  3. C'est normal; on dirait que les enfants profitent des vacances pour mûrir! Lol!

    J'avais remarqué ça sur la photo de courses de toilettes ;)

    Ils sont bien beaux tous les deux; on voit qu'ils se sont ennuyés hein?

    Pi tes photos de nuit sont super belles!

    En général nous, on soupe à 20h30, he he!

    RépondreSupprimer
  4. béo: merci :) Bah oui je sais bien mais je dois être un extra terrestre et je soupe super tôt.

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top