ATTENTION

Bon, je me suis décidée. Je déménage mon blogue. Je laisse celui-là ici en attendant que vous ayez le temps de faire vos changements. Je préfère blogger parce que niveau html et java je peux en faire plus. Ici je suis limitée. Je ne peux même pas mettre un diaporamma, même pas un tout petit compteur niaiseux. C'est dommage :) Et je trouve qu'on est aussi limité pour les templates. Comme j'aime changer souvent ;)

Bienvenu dans mon nouveau blog: Il était une fois dans le sud...

Je vous y attends :)

P.s: la rédaction du mois est aussi présente sur l'autre blogue. Mais le diaporamma fonctionne là bas. :)

3 commentaires

  1. :) Il est super beau, ton blogue dans le sud...
    Bon weekend et bon Grand Prix!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Lucie. Dès que je peux, je vous montre mes photos et vidéos.

    RépondreSupprimer
  3. Faudra je prenne le temps de changer ton url... je reviens demain ou en fin de sem ;)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top