La cabane de Mj et Bibi

Comme on a eu une belle journée hier, j’en ai profité pour couper la pelouse, on a dîner dehors sur la terrasse et même souper avec les voisins dehors. Richard a terminé la petite cabane au bout du module. Je lui avais demandé parce que le matin même, Bianca tombait sur le dos du côté du mur non fini, celui du côté des balançoires. Donc voilà le résultat ;)
2008-08-10 014
Les filles sont supers contentes je pense. Elles ont passés une bonne partie de la soirée dedans et la fin de l’après-midi aussi. J’ai suggéré à Ritch de mettre une porte, pour que ça soit plus drôle.
2008-08-10 012
2008-08-10 019
J’ai aussi fait un test avec ma peinture à l’huile pour faire mes toiles. Si ça tient, je vais m’amuser à faire des volets, des fleurs, des bacs à fleurs… :) Faut que je vois cette semaine si la pluie n’aura pas fait fuir ma petite fleur rouge.
Sont vraiment gâtées les fifilles :)

3 commentaires

  1. quelle jolie cabane elle dois passer de bon moment ta petite princesse toujours aussi jolie blog marie muriel de france
    milles etincelles

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie cabane qu'ils ont tes enfants et qu'elle jolie petite fille! Tu as un blog magnifique vraiment, et si tu fais des volets et tout sur la cabane j'espere voir ça!
    Une québécoise en région parisienne!

    Samy

    RépondreSupprimer
  3. Merci Marie Muriel :) Oui ma puce passe beaucoup de temps dans la cabane :) Elle adore ça :)

    SAmelya: Oui dès que je m'y mets, je vous montre. Faut que la voisine mette une couche de peinture avant que je puisse peindre.

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top