Journée remplie

Pour une femme enceinte lol. Hier, c'était journée rendez-vous. Un le matin pour règler mes bébittes de cerveau (genre pourquoi t'es pas patiente?!!), ensuite petit tour à vélo avec miss Bibi et le chien dans le quartier. Question d'épuiser mon chien comme il faut. Puisque depuis quelques temps elle débord d'énergie :)

Ensuite retour à la maison, douche, rendez-vous chez le vétérinaire pour Logan (examen de routine et vaccination). Il va falloir que j'y retourne dans un mois pour une autre vaccination. On a trop attendu entre celui de 2 mois et celui qui aurait du être fait à 3 mois. Àlors faudra prévoir le mois prochain une opération pour éviter "les chaleurs" et une autre vaccination.

Hier soir, j'étais plus capable de rien faire après tout ça. Trop fatiguée pour le karaté, j'ai écrasé devant la télé. A 9 h j'étais au lit. Je viens de sortir d'un rhume, je sens qu'un autre embarque... c'est vraiment la joie !

3 commentaires

  1. profites en pour te reposer et lire...c'est une journée parfaite pour ça.....flattes toi le bedon....ça va te remonter le moral....bon repos xxx

    RépondreSupprimer
  2. Une chance que tu travailles pas à l'extérieur!

    Pi dis donc wousheeeeeeeee au rhume lala!

    RépondreSupprimer
  3. Grenouille verte: oui je prends du temps pour moi. Ce qui explique pourquoi je ne suis pas allée au karaté lundi soir ;) Besoin de relaxer.

    Béo: oui je suis contente de ne pas travailler. J'suis moins fatiguée à cause de ça.

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top