Quand on était petit, ma mère nous cassait les oreilles avec son Jacques Brel, Serge Lama et j'en passe. Quand on allait en balade de voiture, ce que mon papa appréciait beaucoup, le dimanche après-midi, on y échappait pas. Quand ma mère passait la balayeuse ou faisait le ménage... on y échappait pas non plus. À force de les entendre, on finit par s'habituer et à les aimer. D'ailleurs, cette chanson de Jacques Brel m'a traumatisée.
Sans m'en rendre compte j'ai appris les paroles par coeur, quand une amie me disait qu'elle devait partir, je lui sortais un beau rap de mon cru avec les paroles de Jacques Brel :). On mettait la chanson dans mon vieux Ford Tempo pour gueler notre fausse souffrance à tue-tête !
N'empêche que maintenant, à 30 ans, je plie mon ligne et c'est ce qui joue...et sans le savoir j'écoeure mes enfants à mon tour :)
oui pis tu nous cassent les oreilles à nous autres aussi :P lol
RépondreSupprimerjoke
ma puce adore la musique et c'est elle qui nous achalent pour en mettre et elle choisi même son cd lol c'est drôle car elle choisi souvent le cd de Sarah Mclauglan et c'est un des cd que j'écoutais le plus quand j'étais enceinte... bizarre non?
Non, Gabriel aussi a été longtemps à aimé le cd que j'écoutais quand j'étais enceinte.
RépondreSupprimerA part ça, y a personne qui t'oblige à appuyer sur le play de youtube lol