La rédac' du mois: Les superstitions

Avec mon évaluation de karaté hier, j'en ai oublié la rédac' du mois. Je m'en excuse..c'est pourquoi je me dépêche de faire mon devoir de la journée ! :)
D'abord, allez vite voir si nos blogueurs sont superstitieux :):
Laurent, Olivier, Noelia, Bergere, Bertrand, Bluelulie, Hibiscus, Anne, Julien, Chantal, Looange, Froggie, Jo Ann v, William, Catie, Nanou, Cecfrombelgium, Gally, Julie70, Gazou, BlogBalso, Vladyk, Lydie, Guy Cardinal, Optensia, Joël, Linda, Denis, Julie, Le chat qui, Ckankonvaou, Lodi, Mahie, Asibella, Mariuccia, Brigetoun, Amanda, Renée, Mouton, Agnes.
Tout d'abord, je n'ai pas de superstition du genre ne pas passer sous une échelle, éviter les chats noirs, les fers à cheval, etc...
Ce sont des petites superstitions du même genre que les joueurs de hockey lors des séries éliminatoires :). Non non , j'arrête pas de me raser ! lol. Mais lors de mes évaluations de karaté je porte sous mon karatégui la même camisole qu'à l'autre évaluation. Je pense pas que ça y change grand chose lol.
Je porte constamment mes boules d'oreilles. Je les enlève jamais. Et si j'en perds une, je cours en acheter une autre pareil à celle qui était au même endroit sur mon oreille. Sinon je me sens "toute nue". Même chose pour mes bagues... je les enlève pour le karaté question de sécurité et pour me laver. Finalement, j'ai toujours les mêmes bijoux. Je change rarement. Et chaque bijoux est un souvenir de quelque chose :) À peu près comme mes montres Mickey mouse que je porte moins en ce moment.  Et quand je change, j'ai peur que la journée se passe mal ;). Je pense que je vais mourir et je serai enterrée avec !
Je les garde tellement longtemps, que depuis l'âge de 16 ans je portais une chaîne en argent avec une petite croix que mon premier petit ami m'avait offert pour mon anniversaire. À 28 ans à Dijon, je l'ai perdu parce qu'elle a du se désintégrer d'elle même :). Pendant 2 ans, je portais des pacotilles dans mon cou parce que je me sentais mal. Et puis Ritch est entré dans ma vie, même style de chaîne, même style de croix, mais en or ;). Elle a déjà presque 4 ans.
En terminant, quand j'étais plus jeune et que je jouais au soccer (foot) dans l'équipe de Saint-Louis-de-France, je portais toujours le même short avec les mêmes bas, même soulier... même boucles d'oreilles :) Mais on gagnait pas plus lol.
Superstitieuse, oui un peu :)

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top