Pause

Je vais prendre une pause de blog. Je n'ai pas nécessairement eu de bonnes nouvelles à mon échographie et comme je sais pas comment parler de la chose et expliquer ce que le gynéco a dit... J'ai tout pris, comme assomer par un marteau et je ne faisais plus la différence entre les "on va faire ceci" et les "peut-être qu'il pourra arriver ceci"!

J'ai la tête en bouillie et je sais pas ce qui m'attends. La seule chose, c'est que je sais que je vais faire des examens à Sherbrooke, qu'une jumelle est plus petite que l'autre.

Les "si" du gynécologue m'ont assomés ! J'espère seulement, qu'à Sherbrooke, on saura me dire que ce n'est pas inquiétant.

16 commentaires

  1. Bonne chance à toi, je vais penser à vous trois..
    Tu vas voir, ils sont bien à Sherbrooke; j'y ai été hospitalisée en 2006, lors de ma première grossesse. J'y ai entre autres rencontré le Dr Pasquier, spécialiste dans "les troubles de la grossesse". J'espère que tu pourras le rencontrer, il était super gentil et très professionnel.

    RépondreSupprimer
  2. Courage..
    Parles en avec Anne-Lune, je crois qu'elle pourrait d'être de bon conseil

    Je t'envoie des ondes... et je suis avec toi...

    RépondreSupprimer
  3. Eve: Le gynéco m'a parlé de Annie Ouellette je crois. Si je me rappelle. Mais comme j'ai le cerveau en bouilli depuis hier,je suis pas certaine.

    Oréole: Oui Maman de la couvée m'a parlée d'elle. Merci Oréole!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai relu certaine partie de son blog de grossesse (Anne-Lune) et elle a eu le même genre de mauvaise nouvelle et finalement tout s'est bien terminé.

    Attends de voir le spécialiste, il est mieux formé et pourra vraiment te donner l'heure juste. L'autre a peut-être été alarmiste inutilement.

    RépondreSupprimer
  5. Je vais essayer. C'est juste que c'est difficile de se raisonner enceinte alors :)

    Tu vois , j'ai lu le blog que tu m'as dit de lire et je trouve que sa grossesse semblait aller à merveille.

    RépondreSupprimer
  6. Oh non, pas encore des inquiétudes :(
    j'espère qu'après les tests tout va être beau...
    entk on va vous envoyer plsin d'ondes positives...
    c'est vraiment pas drôle de vivre une grossesse angoissante comme ça, pauvre pinotte...
    essaie de te reposer et de te changer les idées.... fait garder les petits et va au resto et au cinéma avec Ritch, lui aussi doit être à terre... je pense à vous très fort...

    RépondreSupprimer
  7. Courage ma chère Looange. Je suis de tout coeur avec toi. J'espère qu'à Sherbrooke il y aura de bonnes nouvelles pour vous. Je pense fort à vous et je vous envoie des ondes positives.

    RépondreSupprimer
  8. Je pense très fort à vous et espère que les nouvelles seront bonnes ! Il n'y a pas de raison pour que ça n'aille pas.

    RépondreSupprimer
  9. Mes pensées avec vous tous. Un second avis à Sherbrooke est très bénéfique. Demande-lui de prendre le temps. Ça doit rouler à 100 à l'heure dans ta tête. Courage, confiance! On t'attendra pour les nouvelles..

    RépondreSupprimer
  10. Je suis très triste de lire que tu t'inquiètes ce matin :OS

    Je vais penser à toi xxx

    RépondreSupprimer
  11. Josey: bah on essaie de reprendre le dessus. Ça va être con à dire, mais comme ma maman s'est mis sur le compte de Saint-Antoine, je suis plus rassurée :) d'habitude ça aide

    je vous raconterai plus tard quand je vais finir de finir de brailler.

    RépondreSupprimer
  12. Merci Marie-Michèle, tu es vraiment gentille.

    Valérie: Merci aussi. Je le souhaite aussi.

    Drmaman: oui on espère avoir des réponses à Sherbrooke et plus d'éclaircissement. On espère avoir deux poupounes et pas juste une.

    Merci mère michèle ;)

    Merci à toutes. Quand j'aurais le courage , je raconterai. Hier, c'était trop fraîs.

    RépondreSupprimer
  13. bonjour ma belle
    je t envoies milles étincelles pour remonter tout sa et donne nous de tes nouvelles

    RépondreSupprimer
  14. Courage, mes pensées sont avec toi. Je souhaite que le meilleur arrive et que le pire s'écarte. J'imagine que tu dois être toute chamboulée, mais parfois les médecins avec tous leur "si" ne font qu'empirer ces angoisses maternelles que l'on essaie de chasser. Amitiés...

    RépondreSupprimer
  15. Merci Etolane. C'est vrai, on est facile à "partir" en mode inquiétude. Et malheureusement, c'est pire depuis que je sais que j'en ai deux dans le bedon. C'est comme jamais simple :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top