Bonne nouvelle ! pour les jujus


Rendez-vous ce matin avec la nutritionniste. J’ai bon espoir pour demain à l’échographie. Normalement, je suis en dessous de la courbe de croissance d’une femme enceinte. Là, en un mois, je suis au-dessus de la ligne minimale. J’ai pris presque 15 lbs d’un coup. Faut juste pas que je pète la courbe maintenant :)

Je peux bien avoir de la misère à me traîner.

8 commentaires

  1. Tu mangeais rien aussi au début, tu peut bien reprendre ton retard ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis reprise en maudit :)

    RépondreSupprimer
  3. Y capotent toujours pour rien.. tu vois ça s'est replacé, là bientôt y vont te dire que tu grossis trop vite. Après y nous disent de pas stresser pendant la grossesse... feraient mieux de se la fermer :)

    RépondreSupprimer
  4. Oui bien difficile de ne pas stresser :)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis du même avis que Shand ;)

    RépondreSupprimer
  6. Quelle est la fourchette de poids à prendre avec des jumeaux ? Moi j'espérai prendre entre 12 et 15kg et j'en suis à 12kg à 1 mois du terme. J'ai beaucoup pris au départ, ce qui m'a un peu stressée et depuis plus d'un mois je prends très peu, je suis donc rassurée ! C'est vrai que ce n'est pas drôle de prendre trop de poids !

    RépondreSupprimer
  7. Valérie: je crois que c'est 15 kg. Mais bon, je l'ai déjà de pris le 15 kg :)

    Personnellement, en ce moment, le poids je m'en fous pas mal lol. Je suis plus inquiète par les douleurs que ma grosseur lol

    RépondreSupprimer
  8. bonjour ma belle
    jespere sue tt cest bien passer pour toi aujourdhui
    et jespere quetu sais dout elle sort cet douleur qui te gene
    tiens nous vite au courant bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top