Retour à la normal… peut-être !

DSCN0616

(Sentier des trotteurs – boucle des antennes – Mont Arthabaska)

J’avoue que c’est un peu difficile de revenir à la normal après cet article sur mon grand et sur l’ampleur que ça a pris. Je ne suis pas habituée à autant “d’attention” sur mon blog, c’est nouveau et c’est un peu déstabilisant. Je vous remercie de vos commentaires (je n’arrive pas à répondre à tous, je vais essayer de tous vous lire), d’avoir partagé et de m’avoir lu. J’ai un blog, c’était pour écrire quand j’en avais besoin, parler de mes états d’âmes et même si plusieurs ne sont pas d’accord, le but n’était pas de débattre, mais de “crever un abcès” qui fait maintenant un bien fou. Merci !

Maintenant, la vie continue son cours et je profite allègrement du Sentier des trotteurs avant que le tout ne ferme pour la chasse. Je dois me trouver un endroit où aller marcher pendant 1 mois, le temps que la chasse prenne fin. Je trouve la chose dommage, car le sentier, c’est mon terrain de jeu quotidien !

N’oubliez pas (ben oui!) je participe à la course à la vie CIBC pour la fondation du cancer du sein. N’hésitez pas à faire un don par internet

http://www.runforthecure.com/goto/looange

Je fais partie de l’équipe Bon Jovi Qc team et nous serons une gang de filles à courir 5 km pour la cause. J’ai déjà un 125 $ d’amasser, j’ai encore du pain sur la planche pour le 300 $.

Ah et tiens, avez-vous des suggestions de sentier à visiter ? Ça pourrait toujours être intéressant pendant le mois où je vais perdre le miens Sourire

4 commentaires

  1. Réponses
    1. Merci ! :) J'adore les couleurs de l'automne :)

      Supprimer
  2. Wow 200 commentaires!

    Ça doit être pas mal beau le sentier en automne avec les couleurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est pourquoi ça me déçoit qu'il y ait la fermeture pour la chasse !!!

      Supprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top