Un pique-nique de pauvre !

Aujourd’hui, j’ai eu la visite de ma mouman ! J’étais super contente. En plus il faisait super beau. Et comme à notre habitude, on est partie avec Bianca, Eve et Sarah pour une longue marche. Du moins essayer… :) j’en ai perdu beaucoup côté forme depuis ma grossesse.
Alors on est partie vers la bibliothèque Charles-Edouar Mailhot qui est à 5 km de la maison. Rendue là-bas, maman a fait boire Eve. Elle a même pas rechignée à boire son lait froid.
0906171242001b
(Maman et Eve)
Ensuite, nous sommes allées au Loblaw qui n’était pas trop loin, parce que ma maman avait vraiment trop faim ! Oui quand ça fait 4 fois qu’elle dit qu’elle veut un sandwich… c’est que ça commence à urger ! :) On a acheté des sandwichs, des “tis jus”… et on s’est dirigé vers un parc tout près. Et on a fait un pique-nique de pauvres lol Pourquoi de pauvres.. regardez la grandeur de la couverture… ça fait pauvre. :) En fait, on avait pas prévu de s’apporter des choses pour manger et encore moins une couverture pour s’assoir dessus.
0906171402001e
(Maman qui essaie de faire boire du lait froid à Sarah.. pas un fort succès ! )
On est rentré ensuite à la maison. Un gros 12 km à pieds avec les poussettes :). Je suis morte.
Pour les filles, c’était le gros luxe, elles ont dormi tout le long. Même Bianca qui s’est endormi en cours de route lol.
0906171244001c
(Sarah :))

Merci mom ! J’ai eu une belle journée ! :)

15 commentaires

  1. Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  2. Quelle bonne idée une pique nique improvisé ! Et boire le lait froid à cet âge là, c'est un exploit !

    RépondreSupprimer
  3. Trop mimi Sarah qui dort dans la poussette!!

    RépondreSupprimer
  4. Je veux me coucher à la place de Sarah!!! Ça semble tellement confortable!

    RépondreSupprimer
  5. trop mignonne sarah sur la dernière photo,jveux la même lol :))

    RépondreSupprimer
  6. Evy: Oui et ma maman trouvait qu'elle avait toujours des idées de fous lol

    La Belle: je connais aucun de mes enfants qui buvait le lait froid aussi facilement qu'Eve :) Elle devait avoir trop chaud.

    Béka: J'aurais du faire une photo, un moment donné elles se donnaient la main lol.

    Eve; moi aussi à la bibliothèque je voulais prendre la place de Sarah ;)

    Kléo: :)

    RépondreSupprimer
  7. 12 km! Je trouve ça pas mal moi. La forme va te revenir tranquillement. C'est le fun des belles balades comme ça, et le ti pique-nique improvisé ;)

    RépondreSupprimer
  8. Béo: bah moi je trouve que c'était pas fort, surtout que c'était le genre de chose que je faisais quotidiennement. J'étais déçue d'avoir de la misère hier.

    Je referai peut-être pas 25 km cet été... dommage.

    RépondreSupprimer
  9. Je sais pas mais en commençant à 12 km, moi je pense bien que ça va aller en montant à chaque fois :)

    RépondreSupprimer
  10. Béo: c'est sûr... mais faudrait que je fasse 12 km plus souvent. Je le faisais souvent avec Bianca en poussette quand elle est née.

    RépondreSupprimer
  11. Oui je sais mais là c'est pas pareil bon! ;)

    RépondreSupprimer
  12. bonjour ma belle
    comme je vois que les jujus changes génial comme sa fait un petit moment que je suis pas passer car jai un bras casser et décrire avec une main dur dur mai je vient te lire
    et oui des visite de nos maman sa fait du bien + ue bonne ballade avec les fille sa devait être génial pour tes kilomètre tout ta petit sa va revenir comme au dit ici tout ta petit l'oiseau fait sont nid t je pense que dans une journée tu dois en bruler des kilométre avec tes petit loulou voila ma belle je t envoies milles étincelles

    RépondreSupprimer
  13. moi je trouve que tu t'en demandes un peu beaucoup. Tes cocottes ne sont pas très vieilles encore et déjà tu es sur la go.

    Fais attention, parce que si tu tombes, ça sera pas drôle à remonter, crois-moi ;)

    Ceci dit, tes puces sont toujours aussi trognonnes :)

    RépondreSupprimer
  14. Mme Cornue: oui je sais. Ma période où j'ai craqué est passée. Je l'ai eu deux semaines après mon arrivée à la maison. J'étais à terre et j'avais envie de rien. Sauf que je pense pas en avoir parlé beaucoup ici.

    Maintenant ça va mieux et je sais quand je dois prendre ça relax. ;)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top