Je me Sylvanise !!!!!!!!!!!!

Si vous regardez 450, chemin du golf à TQS et Caméra Café  à TVA , vous allez comprendre ce qui m’arrive.
D’abord, ça commencé avec le Sylvain de Caméra Café. Le comptable. Il m’a lavé le cerveau à moi et à ma mère. On est rendu qu’on dit “Salut” de la même manière que lui.
Puis, voilà depuis peu, j’ai regardé l’émission de François Massicotte. Les premières. Et encore, le Sylvain (toujours aussi intelligent que l’autre) m’a “scandalisé”! Je me suis surprise à dire au téléphone à ma mère “ C’est tellement l’fun” sur le même ton !
Faut que j’aille me faire soigner ;)

2 commentaires

  1. Loll! Des concurrents sérieux à Pérusse!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as pas besoin de te faire soigner.. On a tout un côté drôle et c'est le tien !!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top