On sent qu’on vieillit quand…

… quand à 18 h, TVA vous annonce qu’une idole de jeunesse des années 80 est décédé: Michael Jackson. Malgré mes 34 ans, j’appréciais encore certaines chansons de son répertoire. Surtout l’album History que j’ai laissé à Dijon. J’affectionnais particulièrement cette chanson:
C’est con, mais je me dis que peut-être maintenant il est mieux où il est en ce moment !

14 commentaires

  1. Mets-en que je suis en deuil !!! En passant, je suis toujours là, mais j'ai encore des problèmes à accéder à ton site... je ne comprends pas c'est quoi le problème... :( Mais bon !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu un choc en rentrant du travail quand la nouvelle a été confirmé à la radio...... On doit être une gang à se rendre compte qu'on a vieillit!

    RépondreSupprimer
  3. Marie-Michèle: Bah je sais pas pourquoi tu as du mal. J'Ai pas eu d'autres feed back sur ce soucis. Peut-être le template.

    Evy: Oui surtout qu'on est une méchante gang à être de l'époque de Thriller qui nous foutait la trouille :)

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'ai des problèmes de connexion avec ton site depuis que j'ai mis Windows Explorer 8.
    J'ai dû remettre l'ancien explorer pour que ça fonctionne.

    RépondreSupprimer
  5. On perd un méchant morceau de notre adolescence hein? Moi aussi je pense qu'il est mieux où il est maintenant... un ange s'en est retourné chez-lui

    RépondreSupprimer
  6. Dr Maman: ah ben voilà... il faut utiliser mozilla firefox. :) J'ai toujours eu des soucis avec tous mes blogs sous explorer.

    Shandara: mets en. On est de la génération Thriller ;)

    RépondreSupprimer
  7. bonjour ma belle
    et oui bambi nous a quitter encore la semaine dernier j'ecouter sont album history cest le meilleur album qui a fait a mes yeux qu reposes en paix mais la presse commence deja nous dire que sont medecin lui aurrait fait overdoses de piqure il peuvent laisser les gens en paix
    moi aussi j utilise firfox car explorer fonctionne mal les jujus sont super joli on dirait des anges
    jespere que tes moin fatiguer jecrit toujours d une main jai encore un hâtelet pour 10 jours galere voila ma belle je vous envoies milles etincelles

    RépondreSupprimer
  8. Ce n'est pas Dr maman qui a émis le commentaire pour Explorer mais bien moi ta mouman d'amour! ;-)
    XXXX

    RépondreSupprimer
  9. D'avant Thriller moi je suis... mais bizarrement: c'est le seul CD de lui que j'ai acheté ;)

    RépondreSupprimer
  10. Maman: oui je viens de voir ma faute :) mais utilises ton Mozilla firefox :)

    Marie-Muriel: je viens d'entendre pour l'overdose. Mais je sais pas exactement ce qui s'est passé.

    Béo: :) Tu as acheté history?

    RépondreSupprimer
  11. Non...ça fait un bout que je le suis pu... mais c'est loin d'être le seul tsé!

    RépondreSupprimer
  12. Moi aussi je suis sous le choc... Lorsque j'ai appris la nouvelle c'était comme si c'était irréel... C'était un idole, un des premiers chanteurs dont je connaissais toutes les chansons par coeur... En fait, il repose en paix présentement :-(

    RépondreSupprimer
  13. Dijon...En France ? Serais tu française d'origine?

    Mieux là haut,peut être c'est dur j'imagine de tenir une vie de pop star,avec les paparazzi, les gens qui te détestent, la solitude, les médocs...tu as peut être raison...

    RépondreSupprimer
  14. Kléo: Non je suis québécoise, mais j'ai habité 2 ans avec mon ex à Dijon qui était français. Maintenant nous ne sommes plus ensemble.

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top