Test pour la patience !

0906110091
(Sarah et Eve, 1 mois)
Aujourd’hui, ça sera l’ultime test !!! Je vais être toute seule avec les 4 enfants, toute la journée et en soirée aussi, car Ritch aura pas mal de sommeil à reprendre. Et en journée, il a certaines obligations et il ne peut pas faire autrement ;). Alors, on va voir si je vais faire une vente de garage avec les enfants en fin de journée !
Quoi que, hier, j’ai passé la journée avec les trois filles, et ça s’est bien passé. J’ai même réussi à faire du ménage, du lavage et je ne me sentais pas trop crevée. Me suis même couchée à 23 h. Debout à 5 h 20 ce matin. Je vais peut-être survivre :) C’est vrai aussi qu’hier, Gabriel était en voyage de fin d’année avec l’école et il est rentré qu’à 20 h 30 !!!
Sinon, j’essaie aussi de reprendre mes bonnes habitudes alimentaires. Je sais pas pourquoi, je trouve ça super difficile en ce moment. C’était plus simple avant ma grossesse me semble. Bon c’est vrai que le 6 heures de karaté en moins, ça aide pas. En plus, sans mon lecteur mp3, c’est bien difficile d’aller courir mon 30 minutes. Oui, il est en réparation (encore !). Il a décidé de bouder mon ordinateur. Donc, je ne pouvais plus le charger ni changer les chansons. En espérant qu’il se répare, j’aime pas le nouveau modèle de Sony. Je ne voudrais pas changer. On va essayer le vélo stationnaire… mais maudit, faire du sport dans le sous-sol, je trouve ça plate à mort :)
En terminant, la photo ci-haut, a été prise hier matin. Quand je suis sortie à Trois-Rivières avec ma maman et mes tantes, j’ai été gâtée. Enfin, les filles ont été gâtées :). On peut voir une partie de leurs jolies habits reçus cette journée là.  Merci beaucoup beaucoup !

7 commentaires

  1. la photo me fait bien rire ! les bras en l'air,comme ça, on dirait qu'elles font du sport !et une!et deux!lol

    pour tes habitudes alimentaires je ne sais pas quoi dire je ne suis ni nutritionniste et n'ai encore jamais été maman, mais tu mangeais peut être pour toi ET les petiots dans ton ventre,et du coup tu as du mal à te défaire de ça ?

    pour le baladeur,je te comprends,avec c'est beaucoup plus motivant d'aller courir ;)

    RépondreSupprimer
  2. Tes puces sont tellement belles. 2 beaux petits anges.

    Tu devrais te donner du temps pour retrouver ta taille d'avant. L'important c'est que tu sois bien et que ton moral soit bon.

    L'été arrive et avec 4 enfants à la maison plus un chum, la forme reviendra surement plus vite que tu le penses :))

    RépondreSupprimer
  3. trop mignon :)

    J'aurais bien ramenée Eve avec moi dimanche lol

    j'ai trop hâte d'avoir Antonin dans mes bras :)

    as-tu eu le temps de jeter un coup d'oeil aux vêtements qu'on a apporté dimanche ?

    a+

    RépondreSupprimer
  4. Un mois déjà! Elles sont toujours aussi belles et vraiment dans une drôle de posture, hihihihi!

    RépondreSupprimer
  5. Kléo: oui tu as raison, j'ai bouffé vraiment n'importe quoi n'importe quand alors.. difficile de décorcher :)

    Delphilou: je suis un peu découragée, car je n'ai pas grand chose à porter. C'est pour ça que je suis un peu pressée :)

    Josey: Mouarf ;) Juste Eve? Me semble! :) Antonin.. c'est joli comme prénom. Ça me rappelle Ramdam :) Oui on a jeté un coup d'oeil rapidos dans les boîtes, mais je dois les placer en ordre de grandeur dans la garde-robe si je veux m'y retrouver :)

    Béo: Oui ça passe vite hein? :)

    RépondreSupprimer
  6. On dirait qu'elles tendent les bras pour quelque chose ! ;-P Trop mignone !

    Je crois que tu y es arrivé aujourd'hui ! Et que ça s'est bien passé (je souhaite !)

    RépondreSupprimer
  7. Oui j'y suis arrivée. Mais je suis morte de fatigue à 22 h :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top