Petite parenthèse

Souvent, à Super Écran (chaînes payantes à la télé pour les films), je tombe sur des dessins animés qui racontent des histoires. Des histoires de d’autres pays. J’adore tellement ces dessins animés. Super Écran m’a permis de connaître en premier Kirikou. Même si c’est super enfantin et un peu neuneu, j’adore le petit bonhomme et la chanson thème me fait bien rigoler :)


La chanson thème:


Il y a aussi l’espèce de conte Asmar et Azur:


Et aujourd’hui, j’ai découvert Persepolis !!! Un peu plus adulte… mais j’ai adoré !"
J’adore ces histoires qui viennent d’ailleurs.

3 commentaires

  1. on a tous besoin d'un peu de "neuneuisme" mdr si on était tout le temps premier degré et sérieux quel ennui, ça fait du bien de retrouver ses yeux d'enfants ;)

    RépondreSupprimer
  2. Kléo: Y a beaucoup de choses neuneus que j'aime lol

    RépondreSupprimer
  3. Quelles sont mignones tes petites!

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top