La nouvelle fourgonnette

DSCF0057
Voilà ma nouvelle auto. Il ne manque que les marches pieds au bas des portes. On va les avoir la semaine prochaine. Ils sont aux USA alors le temps de les faire venir.
On a acheté un nouveau radio pour la voiture. Je peux brancher mon lecteur mp3 dedans ! C’est cool, plus besoin de trimballer des CD.
Maintenant, je serai moins inquiète quand je fais de la longue route. Je vais avoir moins peur qu’elle reste “stallée” sur le bord de l’autoroute ;)

7 commentaires

  1. Tu seras super confortable dans ta minivane. J,en ai une et j'adore. C'est a dire j'en avais 2 il n,y a pas si longtemps.

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue qu'elle va encore mieux que l'autre :)

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations! Belle voiture.
    Et de la place pour toute la petite famille :)

    RépondreSupprimer
  4. La Belle: le garage l'a fait lavé avant de nous la livrer. Ça sent super bon à l'intérieur. :) Tapis lavés toute la grosse job.

    Delphilou: oui on peut sortir en gang.

    RépondreSupprimer
  5. Elle est vraiment super belle!

    RépondreSupprimer
  6. La senteur dans l'auto tu peux l'acheter si tu veux... Comme ça tu penses que tu as une auto neuve à toute les fois que tu mets l'odeur ! Mon chum travaille dans ce domaine là alors il sait c'est quoi les trucs ;-)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top