Un week end étiré pas mal actif


DSCF0061
(Miss Bianca avec ses nouvelles lunettes, nouvelle casquette et nouveau chandail – photo prise hier après-midi)
Depuis dimanche, ça “brasse” pas mal. On voit beaucoup de monde et ça fait du bien. On peut se balader un peu plus depuis qu’on a la nouvelle voiture.
Dimanche, on a reçu des gens pour fêter l’anniversaire de naissance de ma belle-maman. C’était vraiment l’fun avec une bonne partie de la famille de Ritch autour de la table. On a eu un peu de soleil, alors on a même pu aller faire un tour dans le quartier pour prendre une marche.
Lundi, je suis allée chercher une amie à Trois-Rivières. Petit arrêt chez mouman pour montrer la voiture et les fifilles :). Ensuite, petit arrêt chez la maman de l’amie en question pour prendre quelques trucs et aussi montrer les fifilles ! On est parti à 9 h le matin pour Trois-Rivières, pour en revenir à 16 h.  Pour souper, blé d’inde de chez Côté à Victo. Eh oui déjà. Il était bon même s’il était un peu pas mal cher et petit.
Hier soir, j’ai reconduit mon amie au terminus de Victo. Et quand j’ai quitté, je suis tombée sur une boîte qui brûlait dans le parking à côté d’un arbre. Bon ben coudonc, pour la première fois de ma vie j’allais “caller” le 911. Mais je voulais pas qu’elle envoie le camion de pompier de la ville pour rien :). J’ai demandé qu’elle envoie juste quelqu’un, un policier ou je ne sais qui, question d’éteindre la chose. Puis finalement, un pompier de la ville hors service est passé tout de suite après moi. Mais comme il pensait à un acte criminel et comme on avait pas d’extincteur, on a attendu. Puis un monsieur très sympathique est venu (il était de la caserne)  a éteint le feu. On m’a remercié d’avoir appelé et j’ai su que ce genre de chose arrivait souvent. Surtout que le centre d’achat est en avant des écoles alors… :)
Ça fait tout drôle d’appeler le 911. En plus, le cellulaire se bloque pendant un certain temps je pense après. Faut faire une manœuvre pour revenir à notre écran de départ. J’ai pas trop compris la chose.
Je devrais m’habituer, il m’arrive toujours des choses bizarres :).
Aujourd’hui, on se repose un peu !
Je vous laisse sur les photos des enfants :) Me semble que Gabriel a encore grandit !

DSCF0060
 DSCF0065  DSCF0071DSCF0069 DSCF0079
Je vous dis qui est qui ? ou vous devinez? lol

7 commentaires

  1. Hum, je ne sais pas qui est qui mais celle en rose ressemble à Bibi!

    RépondreSupprimer
  2. Béka: Eh bien, je pensais que tu ferais la différence. Je vais attendre un peu avant de donner la réponse lol. Juste pour voir.

    RépondreSupprimer
  3. Pour être franche, je sais pas trop... Trop pareille ;-) Finalement je n'étais pas la seule à avoir un w-e occupé !

    RépondreSupprimer
  4. Je donne ma langue au chat!
    Et c'est vrai que ton Gab semble avoir encore grandit! C'est plus voyant chez les gars je trouve!

    RépondreSupprimer
  5. Moi, je dirais la rose c'est Eve et l'autre doit bien être Sarah! En passant tu devrais changer ta description dans Qui êtes-vous car tu n'es plus enceinte à ce que je sache. (lol)
    Ta mouman! xxxx

    RépondreSupprimer
  6. Moi je dis que Ève est à gauche. Peut-être que je me trompe.
    Et que dire de Miss Bibi.....une vraie star :)

    RépondreSupprimer
  7. Eh vous êtes pas mal bonnes. Oui Eve est à gauche et Sarah à droite.

    Nous on commence à trouver des différences entre les deux. Eve a les petits yeux de son papa. Sarah a les gros yeux de sa maman lol.

    M'man: j'ai pas pensé à changer ma description :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top