Mon nouvel ordinateur

Voici mon nouveau boîtier d’ordinateur. On a reçu ma machine neuve ce midi. Je suis super contente même si je ne vois pas encore la différence d’avec mon vieux. Ah si, Office s’installe beaucoup plus vite. Et je vais pouvoir jouer aux Sims 3 sur ma machine :).

DSCF0003
On a fait le saut quand on a ouvert la boîte de carton où était enfermé le boîtier. On avait pas vu sur le site web que le boîtier avait des petits bijoux sur les fleurs. :P
DSCF0005
Cute à mort :)

7 commentaires

  1. bonjour ma belle
    super jolie ton pc j'adore et pas commun et en plus il y a des petits bijoux attention au chiffon
    super mignon les jujus elle sont changer mais dessoler je voulais participer a ton petit jeu mais jai des problèmes de santer qui sont revenue
    pour la voiture génial super belle aussi pour promener la petite tribu
    et bibi c est toujours un petite princesse je vous envoies milles étincelles

    RépondreSupprimer
  2. Wahhh yé nice en titi!!! Ça c'est de l'ordi de girly lol!

    RépondreSupprimer
  3. Marie: oui les filles ont grandi. J'avoue que mon boîtier ne doit pas être courant :)

    Josée: Mets en :)

    RépondreSupprimer
  4. je suis jalouse bon ... le mauve c'est MA couleur pftttt j'en veux un :P

    sans joke il est super beau ton ordi Maryse ...

    a+

    RépondreSupprimer
  5. Facile à se procurer ici :
    http://www.tigerdirect.ca/applications/SearchTools/item-details.asp?EdpNo=4435065&CatId=3429

    RépondreSupprimer
  6. Il tombe dans ma palette de couleur! Trop cute :)

    RépondreSupprimer
  7. C'est ben cute ! En plein dans ma palette de couleur !

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top