Les jujus

En passant, une photo récente des jujus. Elle date d’hier. Elles sont un peu floues, parce que les jujus grouillent pas mal :)
DSCF0018
Sarah en rose et Eve à en blanc.  Avec la grosse tête de Bibi lol

10 commentaires

  1. Adorables ! :-)

    Dis, il serait temps de changer ta description, là, à côté... tu n'es plus enceinte :-D

    RépondreSupprimer
  2. Oui je sais.. mais je suis un peu lâche :)

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont super belles !
    Bon ! Enfin ! Je peux accéder à ton blog sans le maudit message d'erreur... Je ne sais pourquoi ça fait ça.. j'ai le problème avec les mêmes 2-3 blogs... Mais j'essaie toujours de venir te voir pour avoir des nouvelles... là ça a marché !:) Yé !

    RépondreSupprimer
  4. Marie-Michèle: tu utilises internet explorer?

    Je pense que ça arrive quand on utilise ce logiciel.

    RépondreSupprimer
  5. Wowwww ! comme elles sont belles.
    Félicitations !

    P.S. Moi aussi j'ai des messages d'erreus de temps en temps quand je viens faire un tour sur ton blogue...

    RépondreSupprimer
  6. Wowww ! comme elles sont magnifiques :-)

    Moi aussi j'ai souvent des messages d'erreurs quand j'accède à ton blog... heureusement, ma persévérence a portée fruit aujourd'Hui lol :-)

    RépondreSupprimer
  7. OUps ! je n'avais pas vu que les commentaires étaient soumis pour approbation... je croyais que ça n'avait pas fonctionné alors j'ai transmis 2 fois de suite mon commentaire... désolé !

    RépondreSupprimer
  8. Elles poussent bien et font de belles risettes!

    RépondreSupprimer
  9. Vraiment cute ! Elles grandissent et ça parait ;-)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top