Puisque tu pars


Quand je me suis expatriée en France, j'ai connu Jean-Jacques Goldman. Mon ex achetait souvent des spectacles en dvd pour écouter sur la télé 16:9. Il avait acheté celui de J.J. Goldman. Sur celui-ci, il y avait cette chanson: "Puisque tu pars"!.

Selon les gens, elle prendra un sens ou un autre. Pour certains, celle-ci dit aurevoir à quelqu'un qui s'est enlevé la vie.

Pour moi, c'était l'histoire de mon départ au loin. J'avais fait un montage à ma maman avec powerpoint avec cette chanson et mes photos de moi de quand j'étais petite. Même si je n'ai plus le montage, juste entendre la chanson, j'ai encore envie de pleurer :)

(p.s: faites avancer le vidéo un peu, c'est long avant que la chanson commence)
Tiens, je la dédie à Shannou ;)

(photo de mon papa ou de ma maman, de moi :))

2 commentaires

  1. bonjour ma belle
    et oui JJ Goldman et un grand artiste pour nous en France et grand ami de Céline Dion qui lui a écrit de bon album aussi cette sur que cet chanson et tres belle et peut être interpréter pour beaucoup de choses de la vie moi elle me fait penser au décer de mon frère et même pleurer jai pas pu regarder
    les jujus sont super mignonne elle
    change sa va trop vite je vient de recevoir les sims 3 je vais essaie dy jouer il parait il sont encore mieux que sims 2 ma fille en ra folle mais il font super pc pour qui tourne c est dommage car pas mal de gens aimes les sims et ne va pas tourner sur tout les pc mais bon pc est comme sa sur ton beaux pc il doit tourner sans problème
    et ben dit donc ce matin j ecrit plien de choses lol je t envoies milles étincelles

    RépondreSupprimer
  2. C'est une très belle chanson, moi aussi je l'aime beaucoup! Fais longtemps que je l'avais pas entendue :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top