Moments verts

Je viens de recevoir un mail de Nicolas. Qui c’est? Je sais pas ! Mais son invitation par mail était intéressante.
J’étais invitée à participer au concours: Missions Vertes » de Cascades. C’est simple, on s’sincrit et on a des missions à faire. Biensûr, des missions écologiques. C’était intriguant et je me suis inscrite pour voir les missions. Pour le moment, rien de bien difficile, et surtout ce sont des petits gestes que je fais souvent au quotidien. Il faut aussi mettre les preuve de ce qu’on a fait. Faire des photos et les envoyer. J’ai même pensé mettre les photos et les missions ici… juste pour rire.
Alors si ça vous tente de participer ! Lâchez vous lousse ! Voici les détails et je vous copie le mail en question:
“Bonjour Looange,
Avez-vous entendu parler du concours « Missions Vertes » de Cascades ? Nous avons pensé qu’en raison de votre intérêt pour la maternité et les enfants, vous pourriez avoir envie d’en parler sur Il était une fois dans le sud…. Le principe du concours Missions Vertes de Cascades est simple : c’est un défi qui vise à rendre les choix éco-responsables amusants pour courir la chance de gagner un voyage éco-touristique pour deux personnes d’une valeur de 5 000 $.
Pour participer, rien de plus simple :
  • Inscrivez-vous sur http://concours.petitgestevert.ca
  • Choisissez vos missions vertes
  • Accomplissez-les
  • Démontrez vos actions sur photos
  • Accumulez vos chances de gagner
Chez Cascades Groupe Tissu, nous croyons qu’embellir la Terre est possible grâce à des petits gestes quotidiens. Participer au concours Missions Vertes de Cascades, c’est augmenter votre niveau d’environnementalité en réalisant des missions vertes et en éduquant votre entourage.
Notre projet nous tient à cœur, et nous espérons que vous l’apprécierez assez pour en parler sur Il était une fois dans le sud…. Si vous avez besoin de plus d’informations ou du matériel pour votre article, n’hésitez pas à nous écrire : nicolas@petitgestevert.ca,
Merci de votre attention !
Nicolas
PS : Pour de l’information, des trucs écolos ou des témoignages, n’hésitez pas à visiter le site de Petit Geste Vert : http://www.petitgestevert.ca”
TEnez moi au courant de vos missions  aussi ! :)

4 commentaires

  1. bonjour ma belle
    et je vient de lire ton article bonne chance pour le concours
    je me poser la question est c'est que ta regarder le film HOME de Yann Arthus-Bertrand et produit par Luc Besson sauvons notre planète voila m a belle je t'envoies milles étincelles

    RépondreSupprimer
  2. La belle: je te mets les photos que j'ai fait hier. TU vas voir c'est rigolo à faire:)

    Marie-Muriel: non je n'ai pas vu le film. Je vais voir si je peux pas le trouver.

    RépondreSupprimer
  3. Ça semble cool, je vais peut-être essayer aussi! Merci pour le lien!

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top