Mes missions et l’île St-Quentin

Comme je le disais dans le post précédent, je participe au concours http://concours.petitgestevert.ca. J’ai déjà commencé hier mes photos. Bon, j’ai pas fait encore la mission du sac recyclable dans le magasin à côté de la caisse. C’est un peu gênant :). Mais je vais essayer cet après-midi au Maxi lol.
Donc, voici mes premières photos:
DSCF0025
DSCF0032

DSCF0033
     







DSCF0027DSCF0031
DSCF0034
DSCF0029 
1. Utilisez une gourde que l’on remplie d’eau à chaque fois au lieu des bouteilles d’eau;
2.  Lavez sa vaisselle avec un savon sans phosphate (bon j’ai mis le derrière de la bouteille au cas où on ne me croirait pas);
3. Lavez son linge à l’eau froide;
4. Utilisez un savon à linge sans phosphate;
5. Utilisez un savon à lave-vaisselle sans phosphate (aussi je crois);
6. Éteindre la lumière lorsqu’on quitte une pièce;
Bon à venir les prochaines, le bac de recyclage sur le bord de la rue; le sac réutilisable à l’épicerie à la caisse; le linge sur la corde à linge, laver les fenêtres avec de l’eau et du vinaigre… Après j’espère passer au 2e niveau :)
Embarquez-vous???

PS: INVITATION ÎLE ST-QUENTIN
Au cas où, certaines n’auraient pas vu, nous (moi et Shandara) organisons une rencontre de blogueurs à l’île St-Quentin à Trois-Rivières. L’événement se déroulera en famille (chums, blondes et enfants sont bienvenues) le 22 août prochain dès 11 h le matin. Apporter votre pique-nique et plusieurs activités sont disponibles sur place. Pour plus de détails, écrivez à marystar@videotron.ca. Je vous enverrai une invitation officielle avec tous les détails.
Voici les filles qui seront là si vous avez peur de ne pas connaître personne…  Quant à moi, je connais que Shandara en personne et Bad :) alors…
Celles qui ont confirmée:
Shandara, Touchatou, Oréole, La Belle, Evy … peut-être Béka, je sais qu’elle pouvait le 8 mais moins le 22… j’attends de voir si elle pourra ou pas :)
Certaines personnes viendront peut-être… je n’ai pas encore la confirmation.
Voilà, c’est la dernière fois que j’en parle :) La prochaine fois on se rencontre sur le site :)

10 commentaires

  1. Il y a quelques semaines j'ai recontré une belle gang avec qui je jase sur un forum à l'ile st-Quentin. Ce sont toutes les mamans d'avril 2009.

    C'était le lieu idéal pour faire le pont entre les filles de la région de Montréal et Québec.

    Nous avons eu une belle rencontre même si la température était ensoleillée mais fraiche!

    Bonne rencontre!

    RépondreSupprimer
  2. Bah c'est ce qu'on s'est dit aussi. Trois-Rivières est le milieu de pas mal de villes :)

    RépondreSupprimer
  3. Pour tes gestes verts ça commence à prendre forme ! Tu vas y arriver au 2ième !

    RépondreSupprimer
  4. cool la tente!!!!!! et les yeux de bibi!

    RépondreSupprimer
  5. Bonne rencontre!
    En ce qui me concerne, malgré un intérêt certain, je ne pourrai pas être là: C'est notre épluchette familiale la même journée!

    RépondreSupprimer
  6. Pas de problème Eve. :) On se reprendra.

    La belle: je suis déjà au 2e niveau maintenant. Je vais continuer ;)

    RépondreSupprimer
  7. C'est trop cool le concours, je viens de m'inscrire et j'ai le goût de commencer à faire mes missions tout de suite!!

    RépondreSupprimer
  8. J'Espère que tu vas nous montrer tes photos ;)

    Je vais en profiter pour en faire d'autres, je lave mon linge justement lol

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top