Tagguer

J’ai été pognée une tag. Oui oui.. de la faute à Evy :)
1- Mettre le lien de la tagueuse.
2- Mettre l’image en tête d’article
3- Présenter 7 choses bleues
4- Taguer sept autres petites fées bleues…

1. Mon scooter français lol. Oui parce que je ne l’ai plus depuis que je suis au Canada. En 2004 :)
HPIM2310
2. Le réservoir Beaudet à Victoriaville
Photo 204
3. Les mickey en magicien, c’est bleu non?!:)
HPIM6413
4. Une toile pas terminée.. et même aujourd’hui elle porte le qualificatif de pas finie lol
DSCF0979
5. mon gazébo dehors. Il est moins bleu depuis cet été. Méchant soleil.
2008-06-09 010
6. La tente de Gabriel utilisée par Bibi
2009-01-26 010
7. Les yeux de Bibi , mais je pourrais mettre Bianca, Gaby, Maryse, Eve et Sarah lol
2009-02-01 005
Amusez-vous !!!! :)

3 commentaires

  1. Belles photos. C'est le fun de voir tout sorte de chose en bleu qu'on ne réalise pas toujours qu'on a autour de nous !

    RépondreSupprimer
  2. Bah j'ai eu du mal à trouvé quand même :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai, tu as quand même reculer jusqu'en 2004 pour trouver du bleu !

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top