Taylor Dayne- I'll Be Your Shelter


Y en a qui devait écoute la musique de Taylor Dayne. Moi j'adorais la chanteuse.

Mais bizarrement quand j'ai entendu Anastacia... sans savoir que c'était elle, j'étais presque contente de penser que Taylor Dayne revenait... !!! Ben non ! Juste une fille qui a le même timbre de voix. Alors oui, j'aime bien Anastacia aussi :)




A moins que ça soit la même personne ! lol

5 commentaires

  1. j'aimais bien Taylor moi aussi avec sa voix rauque mais je ne trouve pas qu'anastacia lui arrive à la cheville.... désolée
    elle n'a pas du tout la voix comme Taylor...de toute façon Taylor Dayne doit avoir au moins 45 ans sinon plus aujourd'hui lol

    RépondreSupprimer
  2. Josey: je sais pas... mais quand j'ai entendu en premier.. j'ai eu un doute. Mais je trouve dommage que Taylor Dayne ne chante plus :)

    RépondreSupprimer
  3. elle est encore active comme chanteuse mais moins populaire...
    elle a une page facebook : http://www.facebook.com/pages/Taylor-Dayne/33958365372

    et son site web officiel :http://www.taylordayne.com/

    elle a fait un album en 2008!

    RépondreSupprimer
  4. Ah tiens je vais jeter un oeil ;)

    RépondreSupprimer
  5. Tu t'étais abonnée à mon blog il y a longtemps mais j'ai déménagé^^

    http://www.leblogdekleo.com


    (toujours via blogspot)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top