De longues absences

DSCF0167
Je viens de moins en moins souvent ici. On dirait que je ne sais pas trop quoi écrire. Et il est vrai aussi, que je manque un peu de temps. D’ici quelques semaines, Ritch va reprendre le travail. Ça me stresse un peu d’être seule avec les 4 enfants ! Pas toujours simple le soir. D’ailleurs, suite à un certain rush, j’ai décidé d’arrêter le karaté. Même après avoir payer mon inscription. Je finis par être crevée le vendredi parce que le rythme de la semaine est trop intense. Par contre, je garde mes cours de peinture. D’ailleurs, j’ai commencé un beau château pour Ritch pour le salon au sous-sol.
Le château de Neuschwanstein. Pas mal fière déjà du début de ma toile :) (P.s: ceci n’est pas ma toile, mais l’image que j’utilise pour la faire… :) je vous montrerai quand j’aurai fini)
neuschwanstein-235955
Et une autre pour la chambre des jumelles: (celle-ci aussi c’est l’image j’ai pas fini la toile)
il_fullxfull.91881253
Pour le reste, je suis trop occupée avec Gabriel pour l’aider à avoir une certaine organisation dans ses devoirs et à l’école. Les premières notes ne sont pas “vargeuses”!. Bianca, depuis qu’elle va à la garderie, passe son temps enrhumée. D’ailleurs, il est 23 h 04, et Ritch est parti à l’urgence avec elle. Elle respirait très mal et n’avalait plus. On prend pas de chance.
Sans compter les multiples rendez-vous pour vaccins, pédiatre, garage pour l’auto (question qu’elle soit en ordre pour l’hiver et avoir des pneus d’hiver) et dentiste…
Bref, on s’emmerde pas ! Et puis, enfin, on a terminé de re-rénover le sous-sol après notre dégât d’eau. Je commence à aimer mieux le sous-sol que la cuisine :) !
On peut pas avoir un dégât au premier??? Nan je rigole ! Ça ne me tente pas pantoute :)

7 commentaires

  1. Franchement, je suis impressionnée par ton talent!

    J'espère que ton homme est revenu de l'urgence et que ta puce va bien.

    Courage!

    Julie

    RépondreSupprimer
  2. Je te comprends tout à fait d'être dans le jus avec tes cocos.
    C'est un vrai tourbillon avec des bébés jumeaux. La première année est la plus "bordélique" mais ensuite ça se place.

    Comment vas Bibi?

    RépondreSupprimer
  3. Julie: mon talent???? J'ai rien fait de spécial encore ! :)

    Béka: Bibi va un peu mieux. Mais elle a eu un sirop à la cortisone à l'urgence. Si ça recommence, faut ouvrir les fenêtre et attendre que ça passe.

    J'espère trouver le moyen de m'organiser pendant que Ritch sera parti travailler :)

    RépondreSupprimer
  4. Bon retour !

    J'aimerai bien peinturer un jour moi aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  5. C'est certain que je vais essayer un jour très bientôt car c'est dans mes projets à faire dans les 2 prochaines année peinturer !!! On va commencer par la base, un cours ! Et ensuite on verra bien ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Je pensais pas avant mes cours que je pourrais avoir du talent là dedans :) et finalement, je me trouve pas pire :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top