(Mini Eve en ce dimanche après-midi)
En fin de semaine, on a réparé le gazébo qui n’avait pas survécu à la dernière neige. Ritch s’est occupé de l’armature, et moi j’ai fait mon gros possible pour recoudre les petits crochets sur la toile. Bref, on a pu le sauver et économiser 200 $. On était content !
J’ai essayé de faire du ménage aussi. Depuis que les filles marchent, les portes d’armoires se font ouvrir et tout ce qu’il y a dedans revole par terre. Les plats de plastiques, le recyclage, les jouets, mes livres dans ma bibliothèque sans compter qu’elles prennent un malin plaisir à débrancher mon ordinateur pendant que je suis dessus ! Sans compter les miettes de biscuits ou autres qui traînent par terre. Normalement, la durée du ménage devrait s’étendre jusqu’à demain matin, réveil des deux cocottes :)
(Sarah)
Et vu la chaleur de la journée, j’ai demandé à Ritch d’installer l’air climatisé.. au cas :) ! Maintenant, va falloir prévoir notre journée de samedi, on va fêter le premier anniversaire des jujus ! Eh oui déjà. En fait, elles auront 1 an jeudi prochain.
Ça passe vite. :)
Nous aussi nous sommes pas mal occupé avec l'extérieur. On dirait qu'on ne réussit jamais à finir ce qu'on commence ;-)
RépondreSupprimerEffectivement que ça passe vite ! Déjà 1 an pour les jujus ! Je pensais que c'était encore dans quelques mois !
Eh non... :) Elles sont grandes maintenant même si ça paraît pas lol
RépondreSupprimerelles sont super belles ....le ménage est plus facile à faire quand on sait que ces binettes qui font le bordel !bon anniversaire les filles !! un an ça se fête en grand !! vivement le gâteau au chocolat partout.....chez nous ,le rituel:c'est marraine qui donne le bain d'après -gâteau !!! hihihi !! bonne journée xxx
RépondreSupprimerDéjà un an wow comme ça passe vite!
RépondreSupprimerTiens toi aussi tu es dans les fêtes de jujus!!
RépondreSupprimerNous c'est lundi prochain officiellement!
Grenouille verte: ben surtout que je ramasse un peu moins :) sinon je me fatigue
RépondreSupprimerShandara: oui mets en.
Béka: bah normalement c'est jeudi prochain mais on va les fêter samedi avec la famille