Type bébé !

DSCF0232
Béka pourra vous le dire, je suis du type “bébé”. Dans le sens que j’aime beaucoup les choses pour petites filles. Mes colliers préférés, ce sont ceux que Béka fait pour les enfants ! :)
J’aime Mickey Mouse, et ça tout le monde le sait. Mais là, le summum, c’était tantôt au Walmart. Je cherchais un nouveau réveil matin avec CD. Le miens est mort après que Bianca ait étendu ma crème Noxéma dans le lecteur. Il fonctionne encore pour l’heure et pour la radio, mais pour le CD, c’est peine perdue.
Bref, y a pas grand chose comme réveil maintenant à part les stations pour Ipod. Et comme je suis pas normale, j’ai pas un Ipod, j’ai un Sony lol.
Mais je te vois c’te panda là qui me regarde sur la tablette !!! Oh c’est dont ben cute ça !!!! Ben regarde donc ça, des hauts parleurs !!! Coût: 20 $.
J’EN VEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sur la boîte on peut voir que pour monter le son des hauts parleurs, faut taponner l’oreille droite du panda et pour redescendre, l’oreille gauche. Le nez s’allume quand les batteries fonctionnent ou quand le panda est branché dans le mur et mis sur le bouton “on” !
Ritch était découragé, moi j’ai enlevé mon réveil matin et voilà mon piti pandan à côté de mon lit !
Et le pire c’est que je suis supeeeeeeeeeeeeeeeer contente :)
Âge mental : 4 ans lol

9 commentaires

  1. Je te comprends, si je l'avais vu, il serait revenu dans mes valises :)

    RépondreSupprimer
  2. Cynthia: Je me sens moins seule :)

    RépondreSupprimer
  3. Il est tellement cute! C'est comme le petit chien "banque" chez Archambault, je l'adore :) Mais je résiste encore... je sais pas pour combien de temps! :D

    RépondreSupprimer
  4. ah je l'ai pas vu lui. Faut que j'aille voir :)

    RépondreSupprimer
  5. Trop mignon! J'adore ça! Tu t'assumes et c'est tout à ton honneur! Et est-ce qu'il y a quelque chose de plus beau que de garder son coeur d'enfant!?!? Continue Looange et ne laisse personne t'enlever ça!

    Et tes enfants, ils veulent jouer avec?

    RépondreSupprimer
  6. bonjour ma belle
    tout simplement j adore on n est pas femme enfants pour rien et il faut pas changer de tant en tant dans le monde enfantin sa fin du bien dy rester
    voila je vous envoies milles étincelles

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment trop mignon ! En plein ce que je recherchais pour petit Ange. Est-ce que je peux te demander où tu l'as trouvé ?

    RépondreSupprimer
  8. La Belle: Chez Walmart :) dans la section des jeux vidéos, cellulaires et réveils. Ils sont avec les écouteurs il me semble et les stations ipod

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top