Début des vacances !

Ritch est en vacances depuis jeudi passé (2 h du matin). C’est l’fun, ça me fait un petit break des enfants. J’ai pu sortir dans un café toute seule avec d’autres adultes ;) et ça fait du bien.
Sinon avec le beau soleil et la belle température, on a commencé à teindre la clôture. On l’a mise bleu antarctique. En ce moment, Ritch trouve que c’est foncé, c’est vrai que j’y suis allée avec plusieurs couches moi qui suis habituée avec la peinture et non la teinture lol. Mais bon tant pis, même si ça me déçois que Ritch ne trouve pas ça beau, on a pas le choix de l’endurer comme ça.
Il fallait aussi trouver un moyen pour que les jujus mangent dehors. Ritch a fait une belle mini table à pique nique`.
DSCF0259
On a acheté une piscine style bateau de pirate pour Bianca. Y a même des chapeaux de pirates gonflables, des épées, des boucliers et un coffre à trésor. Bibi a beaucoup de plaisir avec son Gabriel et MJ sa voisine :)
Pour les jujus, une petite pataugeuse en champignon. On est équipé pour les grands chaleurs :)
Hier, sortie en vélo avec tout le monde. Grand-maman, Grand-Papa, Gabriel, Bianca, Eve, Sarah, Ritch et moi. On a mis Bianca et Eve dans le chariot derrière Ritch et Sarah dans le siège sur mon vélo.
Finalement, pauvre Ritch, il était un peu crevé (manque un peu d’entraînement aussi), on s’est échangé nos vélos. J’ai trimballé le chariot sur une bonne partie du chemin. Ça ne vas pas trop mal. Sauf le vélo qui n’est pas mon vélo de randonnée :)
77_1
Ça pour moi c’est le luxe ! La selle ne donne pas mal aux fesses, suspension sous le siège qui absorbe les coups. Et ça roule comme un charme. Ritch l’a essayé hier, et il en veut un lol.
Bref, on a arrêté en  milieu de parcours à notre nouvelle crèmerie qui est sur le côté de la piste cyclable. C’était plein plein de monde. Mais c’était tellement bon !!! Puis on est rentré (12 km).
C’était vraiment l’fun. Maintenant je cherche une solution pour le refaire, mais moi toute seule avec les 3 filles. Chariot et siège sur mon vélo. Je dois trouver une solution pour attacher le chariot sur ma barre de vélo près de la roue et non sur la roue.
Aujourd’hui, 34 degré, on se cache dans la maison avec l’air climatisé.

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top