Discussion entre un frère et sa soeur

DSCF0173

Dicussion hier entre Gabriel et Bianca, alors qu’on était tous assis autour du feu de camp.
Gabriel regardait vers le ciel à la recherche de la grande Ours et la petite Ours.
“Regarde Bianca, y a la Petite Ours là !
- Ben est où maman ours??”
Moi et Richard on se met à rire et on essaie d’expliquer à Gabriel que Bianca n’a que 4 ans.
Gabriel ne lâche pas prise. Il essaie encore d’expliquer la Petite Ours et la Grande Ours à Bianca. Et d’un coup, notre miss dit:
“ Y é tu brun?”
Là j’ai pété de rire. Pu capable ! Ouais bah Gabriel t’as manqué ton coup lol. Bianca cherche des ours dans le ciel.. et brun en plus.

4 commentaires

  1. bonsoir ma belle
    c'est super mignon cette histoire
    super bon lilas dernier Gabriel et de bonne début de vacances a vous tous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oufff elle va chercher longtemps.

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi jeune je cherchais un Ours dans le ciel alors que j'ai compris vraiment plus tard c'était quoi ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Merci Marie :)

    Béka: ben non pas dans sa tête lol

    LaBelle: Bianca aussi comprendra plus tard. Surtout qu'elle en a de l'imagination :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top