Impossible.. est un mot qui existe !

DSCF2342 DSCF2350
(Sarah et Eve, un matin cette semaine)
Oui le mot impossible existe. Plus les filles grandissent, plus leur humeur s’améliore mais maudit que c’est du sport.
Si on sort et que j’ai le malheur des sortir de leurs poussettes, je cours partout parce qu’aucune des filles ne courent où il faudrait et surtout pas du même côté. C’est chacun de leur bord.
Je peux pas non plus laver ma vaisselle tranquille. Aussitôt que je démarre le lave-vaisselle, j’ai une petite cocotte qui se garoche sur le bouton “power” et qui le ferme pour le rallumer et le refermer. Au bout du compte, la vaisselle est jamais propre. C’est vrai qu’on a pas le lave vaisselle idéal, il fait de la musique quand il a fini (ou quand on l’allume… un LG).
Mes livres sont toujours par terre, mes jeux d’ordi aussi, mon manteau et hier, Sarah s’est pétée un snack avec mes lunettes ! Résultat, j’ai une branche de cassée.
Bon il est vrai que mes lunettes étaient dans un sale état à cause de Logan (mon berger allemand) qui s’était aussi pété un snack avec ! :)
Quand je mange assise sur le divan ou que je joue au DS, j’ai deux mouettes qui me montent sur les genoux et qui mettent leurs grosses têtes dans ma face !
Et sans oublier, que lorsque je suis à l’ordi, les filles se faufilent sous le bureau pour l’éteindre. Ça m’a couté un “power supply” neuf :) Ou Sarah qui monte sur ma chaise d’ordi pour jeter les crayons par terre, taper sur le clavier, ou le tirer par terre… Sans compter que des fois elle se sauve avec la souris, et je la retrouve plus.
Là je rigole parce qu’aux parents qui me disaient “j’en voulais des jumeaux!”… ouais ben en voulez-vous encore? lol

6 commentaires

  1. C'est vrai qu'à deux comme ça c'est turbulant.
    Sans compter la rivalité pour savoir qui aura sa place au chaud près de maman!

    RépondreSupprimer
  2. ben c'est pas trop pire.. C'est juste qu'elles veulent être les deux sur moi en même temps lol Pis je réussie à le faire.

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'en voulais pas de jumeaux! Mon chum a un jumelle, j'en ai entendu des vertes et des pas mûres sur leurs coups d'enfants! Alors je lève mon chapeau à toutes les mamans qui en ont!! Je t'admire ça doit vraiment pas être évident! Je ne fais qu'imaginer mon Ti-loup X 2 pis je me sens bien heureuse qu'il soit le seul et unique de cet âge-là ici! Encore une fois chapeau!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'à 2 c'est 2 fois plus de "job"!

    J'ai fait la gaffe de montrer à petit Ange comment partir le lave-vaisselle et des fois il pèse sur le piton pour le fun...

    J'envie le lave-vaisselle de mes beaux-parents qui a un piton On-Off caché à l'abri des enfants !!!

    RépondreSupprimer
  5. Mymybelle: bah quand tu sais que tu as des jumelles, tu peux pas faire autrement que de t'adapter :) On a pas vraiment le choix ;)

    La belle: J'aimerais bien moi aussi. Quoi qu'on part le lave-vaisselle durant leur dodo :)

    RépondreSupprimer
  6. Avant d'avoir mon pou je rêvais d'avoir des jumeaux car je me disais 2 d'un coup et c'est fini.

    Pis là? Ben contente. Très contente d'en avoir juste 1.

    Bravo pour toi! J'aurai pas survécue!

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top