yes !

shoes_ia74151
Voilà ! Mon nouvel achat. Mes Asics Gel-Cumulus 11 :) Je les ai essayé tantôt, et wow. C’est loin de mes reebock. C’est même pas comparable. C’est décidé, j’achète rien d’autres.
Bon évidemment, encore pognée pour acheter du côté homme, mes skis qui me servent de pieds ne rentrent pas dans des souliers de madames :) Y a même une vendeuse qui était en train de me dire que je portais du 12 de femme, si je chaussais du 10 d’homme !
BEN FAITES LA PLUS GRANDES VOS CHAUSSURES.
Je tiens à souligner l’excellent service du jeune homme chez Reno Sport sur la rue Notre-Dame à Victo (Centre-Ville). Super sympathique et il m’a même demandé des feedback des chaussures après mon 10 km.
Maintenant, on retente le 10 km demain :)

7 commentaires

  1. Quand on trouve sa sorte on la garde. Pour moi ce sont des Brooks Ravenna. Mais bon, ce ne sont pas uniquement les chaussures qui font la performance. Moi je fait encore mon petit 5 km tranquille malgré mes super espadrilles. Ceci étant dit, un gros merde pour ton 10 km.

    RépondreSupprimer
  2. je suis contente!
    Je les trouve beaux!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai les même souliers et je les adore, j'en suis à ma 4e paire.

    RépondreSupprimer
  4. Mathieu: non tu as raison. Mais quand je n'ai pas mal aux chevilles et aux genoux, je trouve que ça va mieux pour la performance. :)

    Véro: et ils vont bien.

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je les trouvent super belles!

    RépondreSupprimer
  6. omygod que ca va mieux pour lire là !!!
    Super Looange ! Et je suis content aussi pour tes shoes, tu vas tous les ecrabouiller a ces 10 km ;)))))))))

    Tcho

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top