Coup de tête

Voilà… ce soir, je me suis inscrite au Grand Défi de Victoriaville pour le 10 km en jogging. Il ne me reste qu’à aller porter mon paiement vendredi. Je ne peux plus reculer :)
Un méchant coup de tête. En même temps, fallait que je le fasse pour m’empêcher de “choker” (lâcher). Fallait que je le fasse. Pis je vais le faire :)
J’ai eu mon sac tantôt et maudit qu’il est beau :) En plus de faire de la pub pour la job à mon chum, y a le logo sur le dos lol.
Va rester les chaussures maintenant :)
Maudit que c’est stressant s’inscrire :)
P.s: Véro aussi est sur le gros nerf !!!!!!!!! Elle, elle l’a payé son inscription (mouahahahahah).

10 commentaires

  1. Bravo Looange !
    Elle est quand cette course ?
    Maintenant tu as un but pour l'entraînement !

    Go Go Go !

    RépondreSupprimer
  2. T'es vraiment trop hot!!!

    Maintenant il te faudrait des boucles d'oreilles en forme d'espadrilles!!

    RépondreSupprimer
  3. Hello looange,
    how much l inscription ?

    Et bon courage pour l entrainement, et le vrai défi (avec les autres ;) )

    Et sinon juste une remarque sur le blog: je trouve les couleurs d ecriture sur le fond pas tres lisible, y a que moi ou quoi ???

    bzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. une femme en santé: le 11 septembre prochain. Il y a un site du Grand Défi de Victoriaville. Y a plein de compétitions intéressantes.

    Béka: mouahahahahahah t'es vraiment trop faincy lol

    Sebseb: peut-être que la couleur de fond n'apparaît pas. Moi je vois super bien avec Mozilla, je sais pas quel browser tu utilises.

    Merci pour vous encouragement. Sebeseb c'est 30 $ l'insscription pour la course. Pour les penthalon c'est plus cher.

    RépondreSupprimer
  5. Super ! On est tellement fière de nous après ! Beau coup de tête !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Looange,
    en fait j ai regardé sous explorer, ca va mieux. Mon probleme semble venir de ce que j ai le texte en bleu avec un relief blanc... Sur un fond bleu avec des bulles blanches.

    11 Septembre, ca te laisse un peu de temps ;)

    RépondreSupprimer
  7. Grande Dame: oui j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner.

    Sebseb: ah je pensais qu'avec mozilla tout le monde était ok. Bah tant que tu vois :)

    Oui j'ai encore du temps pour refaire le 10 km. Peut-être samedi ou dimanche.

    RépondreSupprimer
  8. demain, demain on recommence, ça sonne la fille accro hein?! hahaha!

    Et oui je suis sur le gros nerf!

    J'ai hâte que ça soit passé, que je puisse penser à autre chose! Il me semble que je suis rendue carrément obsédée lol

    RépondreSupprimer
  9. Ben moi je vais stresser la veille lol Faque je dormirai pas de la nuit alors je vais arrivée poquée au Grand Défi lol

    RépondreSupprimer
  10. Finalement, si j'avais pu descendre, je t'aurai "déstressé" la veille - ou plutôt... on aurait jasé toute la nuit ;-) Lol !

    J'vais te le dire comment je vais me sentir samedi soir prochain, la veille de mon 10km à Montréal :-S

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top