Équipée !

Dès samedi, je devrais être équipe pour mon 10 km jogging !!!!
846441640_L
Ça ne sera pas celui là là, mais c’est un sac à dos dans ce genre que je vais avoir. Pour pouvoir mettre de l’eau (ou du gatorade) pour pouvoir boire tout au long de mon 10 km. J’ai essayé la ceinture autour de la taille, et j’aime vraiment pas ça. Ça fait juste monter et me gosser dans le dos. Bref, on va essayer la chose !!!
Ensuite, vendredi, je vais voir pour changer mes chaussures. Ce coup là, je devrais opter pour les asics. Ce sont les meilleures je trouve pour l’absorption des impacts. Bon j’en ai pas essayer d’autres, mais je prendrai pas de chance, vaux mieux acheter quelque chose que je connais. Il ne me reste pas grand temps avant mon 10 km.
Sinon, je vais le réessayer samedi ou dimanche. :) J’étais toute fière de le dire au Gym que j’avais réussie :)
Des fois je suis “gougoune!” (téteuse)

4 commentaires

  1. Au prix que ça coûte des souliers, vaut mieux rester avec des souliers que tu connais ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Moi je me dis plutôt au prix que coûtent les souliers, mieux vaut courir souvent ! ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Grande Dame: y a pas de soucis pour moi je cours souvent ;)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top