Le CV d’une sérial Mother

Sur le blogue de Serial Mother,  il y a le cv de mamans connues (je pense) en France. Je trouvais le questionnaire très drôle. Alors je lui ai volé, pour y répondre !

Nom : Sirfalas (on va dire lol)
Prénom : Eldarwen
Age : 35 ans
                                                                                                                                   
Prénoms et âges des serialkids : Gabriel 13 ans, Bianca 5 ans (dans deux semaines), Eve et Sarah 22 mois.
Poids des bébés à la naissance : Gabriel 9 lbs 7, Bianca 8 lbs 13, Sarah 5 lbs et Eve 4 lbs
Age de la première nuit : Gabe pas avant 1 an et elles étaient courtes, Bianca 3 ou 4 mois, Eve et Sarah 17 mois
Serialmother questions
Dernier câlin ? Gabriel, hier au retour de l’école, Bianca ce matin à la garderie, Sarah et Eve, au réveil
Dernier caprice ? Gabriel, le morceau de gâteau avant de se coucher (ouais bon pas vraiment un caprice non plus, Bianca vouloir mettre des bas pas pareil ce matin pour la garderie, Eve et Sarah, manger du pop corn au petit déjeuner (m’apprendra à laisser le restant du sac sur le comptoir)
Dernière punition ? Gabriel, on enlève des minutes de jeu vidéo, Bianca dans sa chambre jusqu’à ce qu’elle se calme, les jujus, on essaie de leur apprendre ce que ça veut dire NON
Dernière envie de ne plus être mère, de partir vivre sur une île avec George Clooney, de croire qu’une couche concerne l’ozone et qu’un doudou est un mot antillais ? Les vendredis soirs ! J’ai comme une écoeurantite aïgue de la semaine. J’ai hâte que Ritch revienne pour aller rien faire Sourire
Dernière fierté de maman ? Eve et Sarah qui me sortent des nouveaux mots SourireCe matin c’était Théo. Gabriel qui a ramené un 94 % en français, Bianca qui est full tranquille quand on sort dans les magasins ou ailleurs. 
Dernière remise en question de maman ? Je me remets souvent en question surtout par rapport au grand. Comme si j’arrivais pas à lui transmettre mon positivisme et ma motivation. Pas facile.
Dernier mot d’enfant ? Bianca envoyant une trainée de fumée d’avion :” Regarde maman, y a des crayons dans le ciel!”
Dernière bonne adresse ?  Malheureusement, le McDo. Seul endroit où on peut prendre un café tranquille pendant que les enfants s’auto destroy dans les jeux à côté !!!!   
Dernière sortie en famille ? Comme nous sommes 6, c’est pas simple desfois de sortir tout court. Dons, les sorties se résument aux courses, au Mcdo, à de grandes marches à l’extérieur… Mais je suis allée voir Rayponce avec Bianca et une amie.
 Dernière histoire/chanson du soir ? Je ne chante pas. Mais y a la grenouille Leap Frog qui joue de la musique pour le dodo du soir. C’est magique.
Dernier mot avant de dire bonne nuit ? Je t’aime

3 commentaires

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top