Le ridicule ne tue pas

Non parce que ça ferait longtemps que je serais morte Clignement d'œil

Ritch s’est acheté l’an passé, une mazda protégé 5. Évidemment, Ritch a voulu acheter quelques accessoires pour la mettre à son goût. Plus sport que familiale, évidemment !!!

La meilleure idée que Ritch a eu (ironie ++++), c’est de changer le pommeau du bras de vitesse par une belle boule en métal !!!!!!!!!!!!!!! Qui soit dit en passant, gèle l’hiver !!!!!!!
Ce qui explique que lorsque je prends l’auto de Ritch… j’ai toujours une mitaine dans ma main droite pour changer les vitesses Tire la langue

Oui je sais, j’étais pas là quand ils ont distribués la “classe” !!!

4 commentaires

  1. Lol quelle idée bizarre de changer le pommeau de la boite de vitesse surtout s'il gèle en hiver.

    RépondreSupprimer
  2. Ce sont les idées de gars !!!!!! :)

    RépondreSupprimer
  3. Mais je le comprends ton chum! J'ai une barrière psychologique pour l'achat d'une voiture de type familiale... J'm'ennuie de ma Celica des fois! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Ben tu vois, à la gang qu'on est on a plus trop le choix de passer à la familiale lol :)

    Alors si on devait choisir une des deux voitures, on serait pogner pour garder la caravan lol

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top