co dodo à deux étages !

DSCF2252
Comme j’en ai déjà parlé, je ne suis pas une fan finie du cododo. Même quand les enfants sont grands. J’ai toujours peur qu’ils finissent en bas du lit ou coincé quelque part. Sans compter le grinçage de dent (Gabriel et Eve), les ronfleries (Bianca, Gabriel et Eve), les gigotouilleries (toute la gang)…. Ce qui fait que ma nuit en est beaucoup moins bonne.
Mais comme Bianca sa chambre est sur le même palier que moi, je n’ai jamais eu besoin de la coucher dans ma chambre. Je me levais, je lui donnais des soins puis je retournais me coucher. En plus, elle passait pas son temps à pleurer non plus.
Eve c’est toute une autre histoire. Je ne peux pas la coucher comme je voudrais et je dois souvent l’avoir sur moi quand elle est malade. Et là hier, c’était le concert de pleurs et de cris pour Sarah et Eve. J’ai fini par avoir mon “truck” de descendre au sous-sol (oui leur chambre est là) pour aller essayer de les recoucher. J’ai monté le matelas gonflable de Ritch, j’ai poussé mon lit et placé le matelas à côté. Et voilà, camping express ! J’avais qu’à m’étirer le bras pour les calmer Sourire (oui je sais c’est très lâche) !!!
Mais au mois comme ça, je n’ai pas peur de les écraser, éffouarer ou de les pitcher par terre. Je me sens plus à l’aise comme ça.

3 commentaires

  1. C'est pas lâche du tout. C'est une bonne idée. Vive la débrouillardise!

    RépondreSupprimer
  2. L'image me rappelle mon frère lorsqu'il dormait dans la chambre de mes parents ! Même façon avec un matelas gonflable!

    Elles ont d'l'air tellement bien!

    RépondreSupprimer
  3. Oui et moi aussi je suis bien lol

    C'est pratique à mon avis, plus que si elles étaient dans mon lit :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top