Fin juillet

Welsh-Corgi-Pembroke
Ça y est. J’ai eu un mail de l’éleveuse (Mezzoo), il y a 4 chiots dans le bedon de sa chienne Corgi. On aura donc, notre petit Corgi.

Selon mes calculs, on devrait recevoir notre petit pensionnaire fin juillet. Bien hâte d’y voir la binette Sourire.

4 commentaires

  1. C'est mignon comme chien! Ça ressemble un peu à un renard je trouve, la face, les oreilles, bas sur pattes et les couleurs! :)

    Très beau!

    RépondreSupprimer
  2. Super! Ça va arriver vite!

    RépondreSupprimer
  3. Nie: oui tu as raison. On dirait un renard mais pas de queue :) J'ai vu ce chien à l'émission César l'homme qui parle au chien :) Coup de coeur immédiat. Il a juste fallu que je trouve un éleveur au Québec. On va quand même faire 2 h de route pour aller le chercher :)

    Catellina: Faut que je me prépare maintenant :)

    RépondreSupprimer
  4. Wow c'est vrai que ça ressemble à un renard, c'est super cute... tes enfants vont adorer!! :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top