Un ordi Girlie

Certains se rappelleront de mon boitier d’ordinateur de fille (boitier avec fleurs et bijoux) !!!

Et bien mon ordinateur version Girlie n’est pas terminée ! Ritch vient de m’acquérir une belle souris rooooooooooooooooooooose Sourire
L23-3008-Main01-bp
si ça vous tente, disponible ici:
http://www.tigerdirect.ca/applications/SearchTools/item-details.asp?EdpNo=6385938&CatId=1285.

Et y a bien le clavier de blondasse qui me tente !!! À noter que les chiffres du clavier numérique sont écris comme sur des dés Sourire
keyboard_for_blondes_pic
Disponible ici :
http://www.keyboardforblondes.com/

Je sais… âge mental: 2 ans lol

6 commentaires

  1. Tu me fais penser à la blonde qui voulait devenir avocate dans le film là là... lol!

    J'adore les chiffres en dés, c'est trop trop cool!!

    RépondreSupprimer
  2. hahaha! Je viens de voir la "totally useless key"!!! Mourrant!! J'devrais acheter ça au bureau, ça ferait jaser LOL

    RépondreSupprimer
  3. Shandara: oui j'avoue que lorsque j'ai vu les touches.. c'était vraiment crampant. J'aime bien le WARNING Size XXL Button ;)

    RépondreSupprimer
  4. Non, plutôt âge mental 7 ans quand même! LOL

    J'adore le clavier numérique avec le chiffre en dé!!! J'en veux!

    RépondreSupprimer
  5. La belle: si on regarde sur le site, il y a le démo... sur le clavier il y a des explications des pitons lol. Le O est pour le "Oh my gosh!" lol

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique! J'adore! Super girly! J'ai une belle souris rose aussi ici! hi! hi!

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top