Un truck des intervenants !!!

DSC_0128
J’ai toujours été ouverte aux divers intervenants qu’on me proposait pour essayer de régler les divers problèmes. C’était souvent pour Gabriel.

Et là cette année, j’en ai plus que mon truck !!!!!!!!!!!!! Quand les intervenants s’enchainent et que la situation ne se règle pas définitivement, la madame s’écoeure. Surtout, qu’à 4 enfants, j’ai pas juste ça à faire. J’ai pété une coche à la dernière intervenante de Gabriel, parce que j’avais justement une écoeurantite aïgue. Pis au finale, c’est Ritch qui a réglé le problème: Lâcher prise ! Puis Gabriel s’est placé tout seul.

Puis là, encore une pour les jujus qui ont encore un problème de poids. Depuis que je vais là, les filles ne mangent carrément plus. C’est l’enfer à table. Et là, cette semaine, c’était rendue à leur donner des pilules pour que leur appétit augmente !

Je pense qu’il soit grand temps que je rencontre le pédiatre pour une discussion parce que là, la madame va encore péter sa coche !

Ça en règle en tabouère des problèmes les tites pillules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 commentaires

  1. Ahhh la médecine a tant fait pour l'Homme. Mais desfois, trop intervenir c'est vrai que c'est questionnable! Des pilules pour l'appétit? Moi j'aurais bien besoin de l'inverse ;oP Sans blague, je savais pas que ça existait!!

    RépondreSupprimer
  2. Personne ne semble être au courant que ça existe. C'est étonnant qu'elle soit au courant de ça d'ailleurs. Anyway, c'est pas la nutritionniste qui doit donner des diagnostique.... je suis pas convaincue que mon pédiatre sera d'accord.

    RépondreSupprimer
  3. Mon expérience me dit qu'on s'en fait souvent beaucoup trop!

    Les parents sont-ils minces? Parfois la génétique explique bien des choses!

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top